Trier le tableau dans l'état

Le
Didier Novarin
Bonjour
J'ai un tableau classique : Nom prénom date etc.
J'ai créé un bouton macro afin de supprimer une ligne qui correspond à un
enregistrement.
Je souhaite à l'issue de cette procédure trier le tableau mais dans l'ordre
dans lequel il se trouve, seulement afin d'éviter un "trou"
Je vous remercie
Didier
MonOnc'
Le #3741361
bonjour Didier,

s'il s'agit de combler le trou créé par la suppression de la ligne, tu
peux ne pas faire de trou en supprimant ta ligne en procédant comme
ceci
, à considerer que tu veuilles supprimer A5:D5
Range("A5:D5").Delete Shift:=xlUp

cordialement

Didier Novarin avait écrit le 08/05/2006 :
[...]

Le #3741331
Bonjour MonOnc
Je te remercie, mais j'ai déjà quelque chose de similaire :
Range("A" & ActiveCell.Row & ":AZ" & ActiveCell.Row).Delete Shift:=xlUp
En fait, je souhaitais éviter de créer des centaines de lignes avec format
Didier

"MonOnc'"
[...]

JB

Curseur en colonne A sur la ligne à suppimer.

ActiveCell.Resize(, 5).Delete Shift:=xlUp ' 5 colonnes

ou si nb colonnes non connu et pas de colonne vide:

Range(ActiveCell, ActiveCell.End(xlToRight)).Delete Shift:=xlUp

Cordialement JB
Didier Novarin
Le #3741281
Bonjour JB