trier les dates par mois, puis par jour

Paul'c
bonjour à tous!

j'ai un problème... sauriez-vous me dire comment peut-on trier une liste
contenant des dates, mais en triant par mois, puis par jour: que viennent
donc en premier tous les janvier, puis tous les février, etc. je n'arrive pas
à trier de cette manière; il me trie systématiquement par année en premier
lieu!!

merci de votre aide!

Paul

isabelle
bonjour Paul,

ajoute une colonne avec la formule =MOIS(A1)
et fait le tri par cette colonne.

isabelle