Trier les e-mails par nom de serveur

Jean
Bonjour,
J'aimerais trier une liste d'e-mail par nom de serveur.=20
Par exemple, tous les xxxx@a.com viendraient avant les=20
zzzz@a.com qui viendraient avant les xxx@b.com.
Avec n'importe quel produit microsoft
Merci d'avance =E0 ceux qui pourraient m'aider.

Nicolas B.
Salut,

A côté de ta liste d'e-mails, tu peux rajouter deux colonnes contenant
respectivement les formules :
=GAUCHE(A1;CHERCHE("@";A1)-1)
=DROITE(A1;NBCAR(A1)-CHERCHE("@";A1))

L'adresse est ainsi décomposée et tu peux ensuite faire un tri sur le
domaine puis sur l'utilisateur.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
J'aimerais trier une liste d'e-mail par nom de serveur.
Par exemple, tous les viendraient avant les
qui viendraient avant les
Avec n'importe quel produit microsoft
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie avec Word.

Une adresse par ligne.

Sélectionner l'ensemble des adresses.

Tableau (Eh oui) - Trier.

"Jean" a écrit dans le message de
[...]

Jean
Merci beaucoup, je ne y ai pas penser, je cherchais plutôt
une fonction toute faîtes en passant que Microsoft y avait
pensé.
Merci beaucoup
Jean