Trier les favoris

6 réponses
JME
Bonjour.
J'ai pos=E9 la question comment trier les favoris dans Microsoft
Internet Explorer. On m'a r=E9pondu qu'il suffisait de cliquer le bouton
droit de la souris.
Lorsque je clique droit dans la zone des favoris j'obtiens une liste
d'options: d=E9velopper, cr=E9er un nouveau dossier, explorer, ... mais
pas "trier".
Merci pour votre aide

6 réponses

Maria Hélèna
JME wrote:
Lorsque je clique droit dans la zone des favoris j'obtiens une liste
d'options: développer, créer un nouveau dossier, explorer, ... mais
pas "trier".

Je ne sais pas qui t'a conseillé le clic droit (ce n'est pas la bonne manip)
car pour ranger il faut cliquer sur
favoris puis *organiser* vos favoris.

nospheratus
tout à fait où aller directement dans le repertoire C:Documents and
Settings"utilisateur"Favoris et organiser ici.
Malgré tout quand je cliques avec le bouton droit de la souris dans ma liste
des favoris j'ai un truc "trier par nom" ;-)
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

"Maria Hélèna" a écrit dans le message de
news:4506690a$0$24533$
JME wrote:
Lorsque je clique droit dans la zone des favoris j'obtiens une liste
d'options: développer, créer un nouveau dossier, explorer, ... mais
pas "trier".

Je ne sais pas qui t'a conseillé le clic droit (ce n'est pas la bonne
manip)

car pour ranger il faut cliquer sur
favoris puis *organiser* vos favoris.

JME
Ok merci Maria.
C'est lorqu'on est dans organiser les favoris qu'il faut cliquer droit
et que l'on trouve trier par nom.

Maria Hélèna wrote:
JME wrote:
Lorsque je clique droit dans la zone des favoris j'obtiens une liste
d'options: développer, créer un nouveau dossier, explorer, ... mais
pas "trier".

Je ne sais pas qui t'a conseillé le clic droit (ce n'est pas la bonne m anip)
car pour ranger il faut cliquer sur
favoris puis *organiser* vos favoris.

Maria Hélèna
JME wrote:
Ok merci Maria.
C'est lorqu'on est dans organiser les favoris qu'il faut cliquer droit
et que l'on trouve trier par nom.

En t'aidant j'ai appris ;-)
Merci

Bernard GUERIN
Bonjour,

"JME" a écrit dans le message de news:

C'est lorqu'on est dans organiser les favoris qu'il faut cliquer droit
et que l'on trouve trier par nom.

Si tu as un Internet Explorer à jour, quand tu es dans le menu Favoris, tu
fais un clic droit, et tu as bien l'option "trier par noms"
--
Bernard

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JME*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Ok merci Maria.
C'est lorqu'on est dans organiser les favoris qu'il faut cliquer droit
et que l'on trouve trier par nom.

Tu peux aussi faire un cliquer/glisser pour déplacer un favori.

--
Jacquouille la Fripouille