Trier des listes

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Dans une feuille j'ai deux colonnes A & B de longueur inégale avec des
noms.

je cherche à faire la chose suivante:

Trouver les noms dans B qui sont présent dans A et recopier sont qui
n'y sont pas dans C.

Un peut d'aide serait la bienvenue.
Merci
M.

Jacky
Re..
Moi je cherche bien la solution non présente dans A.

Ah! alors tout est bien ;o))
Désole...

--
Salutations
JJ

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de news:

Jacky avait énoncé :
Re...
Il y a dans ces deux colonnes 8 données uniques, non, ou alors il y a
quelque chose qui doit m'échapper
http://cjoint.com/?lbuDEWcLCD
--

Peut être que ma demande n'était pas suffisamment bien formulée

Je résume les macros du classeur cjoint.

La macro "Isabelle" donne comme résultat les cellules non présentes dans B
La macro "Michel" donne comme résultat les cellules non présentes dans A
La macro ""JJ" donne les cellules non présentes dans A & B

Moi je cherche bien la solution non présente dans A.

Bon Dimanche

Michel (pen ar bed)
Il se trouve que Jacky a formulé :

Ah! alors tout est bien ;o))
Désole...

Non au contraire Merci de l'effort fourni pour m'aider :-)
1 2