Trier par Nom la Liste des contacts

Laurent
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 trouver la solution pour classer les=20
contacts par Nom lorsque je s=E9lectionne un contact lors=20
de l'envoie d'un Email.
Exemple :
- Nouveau message
- Je clique sur A...
- La liste des contatcs apparait tri=E9e par Pr=E9nom.

Y a ti il une solution pour les trier par Nom?

Merci d'avance.

Kim Tear
Bonjour,

Essaies de voir dans les options du mode d'affichage du carnet d'adresses
Outlook. Si c'est la version Outlook 2002/2003, va dans le Panneau de
Configuration > Courrier > Comptes de messagerie > "Afficher ou modifier les
annuaires et carnets d'adresses existants"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Laurent" a écrit dans le message de
news: 210c01c42789$48d26f90$
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution pour classer les
contacts par Nom lorsque je sélectionne un contact lors
de l'envoie d'un Email.
Exemple :
- Nouveau message
- Je clique sur A...
- La liste des contatcs apparait triée par Prénom.