Trier par Nom la Liste des contacts

Le
Laurent
Bonjour,

Je n'arrive pas trouver la solution pour classer les
contacts par Nom lorsque je slectionne un contact lors
de l'envoie d'un Email.
Exemple :
- Nouveau message
- Je clique sur A
- La liste des contatcs apparait trie par Prnom.

Y a ti il une solution pour les trier par Nom?

Merci d'avance.
Kim Tear

Essaies de voir dans les options du mode d'affichage du carnet d'adresses
Outlook. Si c'est la version Outlook 2002/2003, va dans le Panneau de
Configuration > Courrier > Comptes de messagerie > "Afficher ou modifier les
annuaires et carnets d'adresses existants"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Laurent" news: 210c01c42789$48d26f90$
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la solution pour classer les
contacts par Nom lorsque je sélectionne un contact lors
de l'envoie d'un Email.
Exemple :
- Nouveau message
- Je clique sur A...
- La liste des contatcs apparait triée par Prénom.

Y a ti il une solution pour les trier par Nom?

Merci d'avance.
Laurent
Le #167946
Merci Kim, c'est parfait.

[...]