Trier Paragraphes extraction

3 réponses
Ray
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de trier le résultat d'une extraction
dans Word

L'extraction réalisé par : x = ExtractEBPs(h20)
dans l'extrait de code suivant

.....
If SAHasObject(h20) <> 0 Then
Type_$ = GetProperty$("Type", h20)
If Type_$ = "Elementary Business Process" Then
x = ExtractEBPs(h20)
End If
....
A la fin de cette macro, j'obtiens une liste provenant d'une appli externe.
Seulement le résultat n'est pas trié. Peut-on trier le résultat obtenu et
contenu dans la variable x

merci pour toute aide apportée,
Ray

3 réponses

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir s'il est possible de trier le résultat d'une
| extraction dans Word
|
| L'extraction réalisé par : x = ExtractEBPs(h20)
| dans l'extrait de code suivant
|
| .....
| If SAHasObject(h20) <> 0 Then
| Type_$ = GetProperty$("Type", h20)
| If Type_$ = "Elementary Business Process" Then
| x = ExtractEBPs(h20)
| End If
| ....
| A la fin de cette macro, j'obtiens une liste provenant d'une appli
| externe. Seulement le résultat n'est pas trié. Peut-on trier le
| résultat obtenu et contenu dans la variable x
|
| merci pour toute aide apportée,
| Ray

On peut toujours trier, le tout est de savoir quoi. Il faut au moins
fournir un tableau, peut-être ta variable X en englobe t'elle un, mais
comme tu ne le dis pas. Cela dit tu pourras peut-être utiliser la
vieille fonction WordBasic.SortArray ou utiliser une routine QuickSort
par exemple. Dans les deux cas tu trouveras quelques explications en
cherchant dans ce groupe, les messages contenant le mot tri. Tu
obtiendras aussi de magnifiques exemples de QuickSort.
--
A+

G.M. MVP Word
Ray
Merci pour votre réponse, je m'en vais de ce pas chercher
Ray

"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir s'il est possible de trier le résultat d'une
| extraction dans Word
|
| L'extraction réalisé par : x = ExtractEBPs(h20)
| dans l'extrait de code suivant
|
| .....
| If SAHasObject(h20) <> 0 Then
| Type_$ = GetProperty$("Type", h20)
| If Type_$ = "Elementary Business Process" Then
| x = ExtractEBPs(h20)
| End If
| ....
| A la fin de cette macro, j'obtiens une liste provenant d'une appli
| externe. Seulement le résultat n'est pas trié. Peut-on trier le
| résultat obtenu et contenu dans la variable x
|
| merci pour toute aide apportée,
| Ray

On peut toujours trier, le tout est de savoir quoi. Il faut au moins
fournir un tableau, peut-être ta variable X en englobe t'elle un, mais
comme tu ne le dis pas. Cela dit tu pourras peut-être utiliser la
vieille fonction WordBasic.SortArray ou utiliser une routine QuickSort
par exemple. Dans les deux cas tu trouveras quelques explications en
cherchant dans ce groupe, les messages contenant le mot tri. Tu
obtiendras aussi de magnifiques exemples de QuickSort.
--
A+

G.M. MVP Word

Ray
J'ai essayé de trouver des exemples utilisannt QuickSort, mais je n'ai rien
trouvé. Dans les archives non plus (google groupes).
Comment fais tu la recherche dans les anciens msg
merci pour ta réponse
Ray
"Guy Moncomble" <http://cerbermail.com/?QOoOlzu81P> a écrit dans le message
news:
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir s'il est possible de trier le résultat d'une
| extraction dans Word
|
| L'extraction réalisé par : x = ExtractEBPs(h20)
| dans l'extrait de code suivant
|
| .....
| If SAHasObject(h20) <> 0 Then
| Type_$ = GetProperty$("Type", h20)
| If Type_$ = "Elementary Business Process" Then
| x = ExtractEBPs(h20)
| End If
| ....
| A la fin de cette macro, j'obtiens une liste provenant d'une appli
| externe. Seulement le résultat n'est pas trié. Peut-on trier le
| résultat obtenu et contenu dans la variable x
|
| merci pour toute aide apportée,
| Ray

On peut toujours trier, le tout est de savoir quoi. Il faut au moins
fournir un tableau, peut-être ta variable X en englobe t'elle un, mais
comme tu ne le dis pas. Cela dit tu pourras peut-être utiliser la
vieille fonction WordBasic.SortArray ou utiliser une routine QuickSort
par exemple. Dans les deux cas tu trouveras quelques explications en
cherchant dans ce groupe, les messages contenant le mot tri. Tu
obtiendras aussi de magnifiques exemples de QuickSort.
--
A+

G.M. MVP Word