Trier Photos

Le
cjoly
Bonjour:

Je souhaiterais pouvoir trier manuellement mes photos de telle manire
que je sois capable remettre dans ce meme ordre meme si entre temps je
les ai tries dans un autre ordre (ex. alphabtique, taille, etc.).
Existe t-il des logiciels dans lesquels il est possible de crer un
tri personnalis (ex. tri1, tri2, etc.)

Mon objectif est de faire un diaporama et j'aimerais si possible ne pas
avoir renommer les photos.
Merci d'avance pour votre aide.

Christophe
GEt
Le #1682377
Salut,
Adobe Photoshop Album est excellent...

Bonjour:

Je souhaiterais pouvoir trier manuellement mes photos de telle manière
que je sois capable remettre dans ce meme ordre meme si entre temps je
les ai triées dans un autre ordre (ex. alphabétique, taille, etc.).
Existe t-il des logiciels dans lesquels il est possible de créer un
tri personnalisé (ex. tri1, tri2, etc.)

Mon objectif est de faire un diaporama et j'aimerais si possible ne pas
avoir à renommer les photos.