Trier Photos

cjoly
Bonjour:

Je souhaiterais pouvoir trier manuellement mes photos de telle mani=E8re
que je sois capable remettre dans ce meme ordre meme si entre temps je
les ai tri=E9es dans un autre ordre (ex. alphab=E9tique, taille, etc.).
Existe t-il des logiciels dans lesquels il est possible de cr=E9er un
tri personnalis=E9 (ex. tri1, tri2, etc.)

Mon objectif est de faire un diaporama et j'aimerais si possible ne pas
avoir =E0 renommer les photos.
Merci d'avance pour votre aide.

Christophe

GEt
Salut,
Adobe Photoshop Album est excellent...

a écrit dans le message de
Bonjour:

Je souhaiterais pouvoir trier manuellement mes photos de telle manière
que je sois capable remettre dans ce meme ordre meme si entre temps je
les ai triées dans un autre ordre (ex. alphabétique, taille, etc.).
Existe t-il des logiciels dans lesquels il est possible de créer un
tri personnalisé (ex. tri1, tri2, etc.)

Mon objectif est de faire un diaporama et j'aimerais si possible ne pas
avoir à renommer les photos.