trier une plage sans toucher à la plage

2 réponses
Christophe
Bonjour,

Dans un classeur qui gère un tournoi, je voudrais qu'une plage B contienne
la plage A triée.
La plage A contient des données qui changent (le nb de points, le goal
average, ...) mais dont les lignes (les équipes) ne doivent pas bouger.
L'équipe X doit resteer sur la ligne 1, l'équipe Y sur la 2, etc...
Je voudrais que la plage B affiche en permanence le classement, donc un tri
de la plage A.
Je sais le faire avec une macro déclenchée par un clic de bouton, mais
j'aimerais qu'il n'y ait pas de macro et là je ne sais pas comment faire !
Merci pour votre aide.

2 réponses

Corto
Bonjour Christophe,
Tu peux t'inspirer de l'onglet Top50 de cette feuille. Ne connaissant
pas les colonnes de ton tableau, je ne peux pas l'adapter à ton tour noi.
http://rapidshare.com/files/238499641/Tarif_Mazout.xls.html

Corto

Christophe a écrit :
Bonjour,

Dans un classeur qui gère un tournoi, je voudrais qu'une plage B c ontienne
la plage A triée.
La plage A contient des données qui changent (le nb de points, le goal
average, ...) mais dont les lignes (les équipes) ne doivent pas bo uger.
L'équipe X doit resteer sur la ligne 1, l'équipe Y sur la 2, etc...
Je voudrais que la plage B affiche en permanence le classement, donc un tri
de la plage A.
Je sais le faire avec une macro déclenchée par un clic de bou ton, mais
j'aimerais qu'il n'y ait pas de macro et là je ne sais pas comment faire !
Merci pour votre aide.

Christophe
merci beaucoup !

"Corto" a écrit :

Bonjour Christophe,
Tu peux t'inspirer de l'onglet Top50 de cette feuille. Ne connaissant
pas les colonnes de ton tableau, je ne peux pas l'adapter à ton tournoi.
http://rapidshare.com/files/238499641/Tarif_Mazout.xls.html

Corto