trier sur plusieurs colonnes

Frasan
Bonjour,

J'ai un tableau avec 3 colonnes dans lesquelles sont placées des dates :
( comme 23 02 1968 )
colonne G : JJ
colonne H : MM
colonne I : AAAA

J'ai commencé par trier alphanumériquement la colonne I, ce qui a regroupé
les années, mais sans tenir compte du jour et du mois.
J'aimerais donc remettre tout ça dans l'ordre, de la date la plus ancienne
en haut de tableau à la plus récente en bas de tableau.

Merci pour votre aide.

François

guy
Hello,
Essaye tout d'abord, de retrouver un sauvetage de ton classeur pour
commencer afin de retravailler dessus.
Amicalement
guy
"Frasan" a écrit dans le message de
[...]

Céline Brien
Bonjour François,
En colonne J utilise cette formule pour obtenir une vraie date et
ensuite trier selon ces dates
=CONCATENER(I2;"-";H2;"-";G2)
Au plaisir,
Céline

:

[...]

RaMa
bonsoir céline

plus court ( juste parceque je hais concatener (moche et inutile))
=I2&"-"&H2&"-"&G2
RaMa

[...]

Céline Brien
Salut RaMa !
Merci pour cette remarque !
À l'évidence, tu aimes les perluètes ou esperluètes !
Céline

[...]

Frasan
Merci à tous !

Voilà mes dates dans l'ordre.