Trier un champs dans un état

Gaspareau
Bonjour,

Dans un état, après un regroupement, j'ai un champ appelé note qui me
renvois
le résultat d'un calcul. En fait c'est un peu comme si je faisais le total
des travaux
scolaires fait par des élèves et que mon état me donnait le total de points
accumulés
par chacun.

Tout s'affiche et est bien calculé mais voilà, je voudais qu'il classe, lors
de l'impression,
selon le résultat de ce calcul donc que l'état classe selon l'ordre
croissant des résultats.

Suis-je clair ??

Merci

Dany

Daniel Carollo
Bonjour Gaspareau!

Si le calcul se fait dans l'etat, c'est "trop tard Satanas!"...

Pensez-y de facon logique: comment l'etat pourrait-il ordonner les elements
_avant_ de faire le calcul...

LA solution evidente est donc de faire le calcul dans la requete
sous-jascente.

J'espere que ca vous donne un coup de pouce.

--
Daniel :-)

provide solutions...