trier un list view

1 réponse
Michel Lemaitre
Bonjour,
Je veux trier un listview en cliquant sur l'entête de la colonne.
Il contient du texte dans une colonne, des dates dans l'autre.
Je cherche à utiliser événement ColumnClick de mon listview.
Mais je sèche.
Merci de votre aide
Michel

1 réponse

Eric Guillemette
Bonjour, voici un lien intéressant:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemwindowsformslistviewcolumnheadercollectionclasstopic.asp

Eric

"Michel Lemaitre" a écrit dans le message de
news:410d1731$0$17143$
Bonjour,
Je veux trier un listview en cliquant sur l'entête de la colonne.
Il contient du texte dans une colonne, des dates dans l'autre.
Je cherche à utiliser événement ColumnClick de mon listview.
Mais je sèche.
Merci de votre aide
Michel