Trier un tableau 2 dimensions sur une de ses colonnes.

1 réponse
mezigue
Petite erreur de manip et le message est parti tout seul, désolé.
je continue...

(re)Bonjour,
j'ai un tableau 2 dimensions

1 a sebas
1 c armand
1 b virginie

Existe t il une fonction en php, qui me permettrait de trier ce tableau sur
la colonne de mon choix ?

Merci

++

1 réponse

Vincent Briet
mezigue wrote:

Existe t il une fonction en php, qui me permettrait de trier ce tableau sur
la colonne de mon choix ?

Oui tu as la fonction array_multisort(). Si ça te conviens pas tu as des

fonctions dans les contributions plus bas dans la page pour faire un tri
sur une colonne.
http://fr.php.net/array_multisort

--
Vincent.