Trier une liste (avec numéro auto) par liste alphabétique

Gillou
Bonjour,

J'ai une table avec plusieurs champs dont un qui est une liste de choix, la
liste se trouvant dans une table à part. Cette table a un champ de numéro
automatique (c'est la clé primaire) et une désignation :

1 Elaboration du contrat
2 Avenant A
3 Avenant B

Au début la liste était plutôt par ordre chronologique dans la vie du
contrat (élaboration puis les avenants etc...). Sauf que après avoir rajouté
des événements dans la vie du contrat, l'ordre n'a plus vraiment de sens
chronologique :

1 Elaboration du contrat
2 Avenant A
3 Avenant B
4 Visite Client
5 Avenant C
6 Optimisation
7 Avenant D
8 Bilan Qualité
9 Avenant E
etc...

Du coup, pour retrouver plus facilement les événements dans la liste, je
voudrais qu'elle s'affche, dans la toute 1ère table (ou dans le formulaire
associé), par ordre alphabétique.

Problème : je ne crois pas qu'il y ait de paramètre pour faire ça. Et j'ai
beau trier ma table de liste par ordre alphabétique, lors de l'affichage dans
la toute 1ère table c'est l'ordre numérique (en fonction du numéro auto) qui
est utilisé...

Savez-vous comment je peux faire ?
Merci d'avance

Gilbert
Bonjour,

Dans les propriétés de ton champ, onglet Liste de choix, ligne Contenu tu
dois avoir quelque chose comme
SELECT TaTable.Champ1, TaTable.Champ2 FROM TaTable;

Clique sur les ... à droite, et dans la requête sélectionne le tri que tu
veux sur le champ que tu veux.

Gilbert

[...]

Gillou
Ah ben oui, c'était tellement simple que je n'y avais même pas pensé... :-S

Merci pour ton aide !