Trier une zone de liste déroulante

Jean-Michel
Bonjour,

J'utilise une zone de liste déroulante qui travaille avec une table dans un
formulaire, je voudrais que cette liste soit triée sur un des éléments de ma
table. Y a t-il un moyen sans utiliser une requête, j'aimerais pouvoir
indiquer le tri directement depuis la feulli de propriétés de ma zone de
liste déroulante.
D'avvance Merci si quelqu'un peut m'aider.

Jean-Michel

Raymond
Bonsoir.

sur la ligne contenu de ta combobox tu indiques:
SELECT Table1.Lenom, Table1.prénom FROM Table1 ORDER BY Table1.Lenom;
par exemple bien sûr.

--
@+
Raymond Access MVP.