triggers/procedures stockées en Access (97/2000)

Mr News
Bonjour à tous,

voici mon besoin :

je possede une base de données Access 97 ou 2000, dans cette base de
données,j'ai une table déja existante et je souhaite en ajouter une seconde
qui serait liée a la premiere avec une relation de type 1<--->1. Dans le
progamme VB6 que je maintiens il faudrait que je modifie le moins possible
le code alors pour cela il faudrait que des que je modifie mon
enrgistrement de la table 1 celeui qui lui est lié dans la table 2 suive
les modifications automatiquement :

exemple :

dans table 1 l'enr. est supprimé ---> idem dans table 2
dans table 1 l'enr. est deplacé ---> idem dans table 2

alors pour cela, est-il possible d'utiliser des triggers/procédures
stockées avec VB6 et Access97 et Access2000 ?

ou alors vais devoir reprendre tout le programme vb6 et chercher tous les
endroits ou sont manipulés les enr.de la table 1 pour eventuellement
appliquer un traitement équivalent à la table 2 ?

merci pour le coup de main...

Bob
Salut,

Si par 'deplacer', tu veut dire une modification du champ qui fait le lien
entre les tables, alors va dans tes relations(dans access) double clic sur le
lien en question, coche toutes les cases à cocher, .... et c'est bon
Pour la suppression ca fonctionne, ca c'est sur.

Mr News
merci bob :-)