Trim enabler pour Snow Leopard (32 bits)

fra
Bonjour

Qui aurait en stock Trim enabler pour snow leopard (version 32 bits) ?
Impossible de la trouver (n'est plus sur le site du développeur)

Merci d'avance.
--
Fra

Sinmian
Salut Fra,

In article <1koksxh.1untkg2gmvblwN%,
(Fra) wrote:

Qui aurait en stock Trim enabler pour snow leopard (version 32 bits) ?
Impossible de la trouver (n'est plus sur le site du développeur)

<http://dl.dropbox.com/u/65272858/TRIM_Enabler_v.1.2.zip>

Ça a marché sur mon 10.6.8.

--
Didier
Don't mind your make-up, you'd better make your mind up.
fra
Sinmian wrote:

<http://dl.dropbox.com/u/65272858/TRIM_Enabler_v.1.2.zip>

Merci (je teste ça demain, c'est au boulot).
--
Fra
fra
Fra wrote:

Sinmian wrote:

> <http://dl.dropbox.com/u/65272858/TRIM_Enabler_v.1.2.zip>

Merci (je teste ça demain, c'est au boulot).

Ca marche. Merci.
--
Fra
Sinmian
Salut Fra,

Le Fri, 10 Aug 2012 22:18:46 +0200, tu écrivaillais:

Ca marche. Merci.

De rien.