Triolisme en pleine nature [PHOTO]

GhostRaider
J'ai eu un choc, là, jamais je n'aurais cru ça possible.
Y'a vraiment plus de morale !
http://www.cjoint.com/data/0Evu5pmNf3l_d7000_18396_dxo-002.jpg

Richard Hachel
Le 21/05/2015 à 22:02, a écrit :
Le jeudi 21 mai 2015 21:14:52 UTC+2, GhostRaider a écrit :
J'ai eu un choc, là, jamais je n'aurais cru ça possible.
Y'a vraiment plus de morale !
http://www.cjoint.com/data/0Evu5pmNf3l_d7000_18396_dxo-002.jpg

tu débarques gosse raidi ? les partouzes sont monnaie courante, aussi bien
chez l'homme que l'animal ; t'as jamais baisé à plusieurs, gosse petit ?
le cul c'est ce qui a toujours fait marcher le monde ; ouvre les yeux, gosse
bridé, il serait temps, hein le vioque qui croit qu'il a tout vu tout
compris.....
hahahahahaha, chui mor2rirrrr .........

Putain, il est encore là, lui...

Mais il ne se repose jamais, c'est pas possible...

R.H.
victor.naytoayeur
Le vendredi 22 mai 2015 19:22:09 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 21/05/2015 à 22:02, a écrit :

> [...]
> hahahahahaha, chui mor2rirrrr .........

Putain, il est encore là, lui...

Mais il ne se repose jamais, c'est pas possible...

toi vas te coucher !....
GhostRaider
Le 22/05/2015 19:22, Richard Hachel a écrit :

Putain, il est encore là, lui...

Mais il ne se repose jamais, c'est pas possible...

Et toi tu ferais bien d'aller te reposer.
On ne répond jamais à un troll et on ne cite jamais son message.
Un troll n'existe pas.
Tu ne sais pas encore ça ?
GhostRaider
Le 22/05/2015 13:36, GhostRaider a écrit :
Le 22/05/2015 10:53, GG a écrit :
GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/data/0Evu5pmNf3l_d7000_18396_dxo-002.jpg

C'est du voyeurisme, ça ne m'étonne pas de toi, a ton âge
il n'y a plus que ça a faire. :)

Non, Môssieur GG, ce n'est pas du voyeurisme, c'est une photo qui fait
grandement avancer les connaissances scientifiques relatives à la vie
sexuelle des insectes, sujet complètement négligé dans la future réforme
des collèges.

Du reste, mes lepture fauves ne sont pas les seuls à s'adonner aux
plaisirs de Sodome, les criocères du lys en sont aussi amateurs :
http://www.banlieusardises.com/des-crioceres-triolistes
Les insectes sont l'avenir de l'Homme.
GhostRaider
Le 22/05/2015 21:13, GhostRaider a écrit :
[...]

Et bien entendu, on le plonque, comme ça on oublie même qu'il a pu
exister un jour.
victor.naytoayeur
Le vendredi 22 mai 2015 22:03:43 UTC+2, GhostRaidi a écrit :

Et bien entendu, on le plonque, comme ça on oublie même qu'il a pu
exister un jour.

mouuuuuuhahahahahahahaha .......... MDR !!!!

pov'gosse ridé, va !.....
1 2