Le triomphe de l'open source?

7 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/dossiers/id/20830/le-triomphe-de-l-open-source.aspx>

Je cite: « Microsoft a été notre grand rival, mais maintenant c’est
comme donner un coup de pied à un chiot »

Je cite encore: Pour justifier ses dires, Jim Zemlin met en avant
l’omniprésence de Linux et de l’Open Source.

Ha ha

7 réponses

yves
Le 08/16/11 10:58, yves a écrit :
<http://www.linformaticien.com/dossiers/id/20830/le-triomphe-de-l-open-source.aspx>

Je cite: « Microsoft a été notre grand rival, mais maintenant c’est
comme donner un coup de pied à un chiot »

Je cite encore: Pour justifier ses dires, Jim Zemlin met en avant
l’omniprésence de Linux et de l’Open Source.

Ha ha

Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici
yves
Le 08/16/11 10:58, yves a écrit :
<http://www.linformaticien.com/dossiers/id/20830/le-triomphe-de-l-open-source.aspx>

Je cite: « Microsoft a été notre grand rival, mais maintenant c’est
comme donner un coup de pied à un chiot »

Je cite encore: Pour justifier ses dires, Jim Zemlin met en avant
l’omniprésence de Linux et de l’Open Source.

Ha ha

Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici
yamo'
Salut,

yves a tapoté, le 16/08/2011 11:00:
Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici

Alors, tu peux annuler tes posts.

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Tout le monde est capable de créer
un système incapable de fonctionner.
-+- Georges Courteline -+-
yves
Le 08/16/11 11:06, yamo' a écrit :
Salut,

yves a tapoté, le 16/08/2011 11:00:
Mince c'est une erreur je voulait pas poster ici

Alors, tu peux annuler tes posts.

Je viens d'apprendre qu'on pouvait annuler un post
Gloops
Eh ben ... si un de ces quatre on voit ma réponse sans ce à quo i elle
répond, c'est que l'annulation aura fonctionné :)
Elephant Man
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:25 dans fr.comp.os.ms-windows :

Eh ben ... si un de ces quatre on voit ma réponse sans ce à quoi elle
répond, c'est que l'annulation aura fonctionné :)

Trois fois à 11 heures 07 et une fois à 12 heures 35, selon
control.cancel. C'était quoi ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Gloops
Elephant Man a écrit, le 16/08/2011 20:31 :
Gloops a écrit le 16/8/2011 20:25 dans fr.comp.os.ms-windows :

Eh ben ... si un de ces quatre on voit ma réponse sans ce à quoi e lle
répond, c'est que l'annulation aura fonctionné :)

Trois fois à 11 heures 07 et une fois à 12 heures 35, selon
control.cancel. C'était quoi ?

Alors ... trois fois 11 heures 07, ça fait 33 heures 21, à quoi j'ajo ute
12 heures 35, ça devrait faire 45 heures 56 ?
:)