Le triomphe de l'open source?

15 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/dossiers/id/20830/le-triomphe-de-l-open-source.aspx>

Je cite: « Microsoft a été notre grand rival, mais maintenant c’est
comme donner un coup de pied à un chiot »

Je cite encore: Pour justifier ses dires, Jim Zemlin met en avant
l’omniprésence de Linux et de l’Open Source.

Ha ha

5 réponses

1 2
yves
Le 08/17/11 10:31, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 17 Aug 2011 10:18:24 +0200, yves wrote:

Le 08/16/11 22:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a écrit :

BeOS, soit. Xinu, pas franchement.

Xinu demain sur tous les PC ?

Moi qui croyait que le génial Gassée avait tout créé tout seul ;>)

Toi qui disait que BeOS était mort c'est faux,il existe sous un autre
nom en open source

<http://haiku-os.org/>

Faux : Inspired by the BeOS

C'est pas BeOS.

L'apparence seras comme BeOS puisqu'il s'en inspire ,il y a aussi le
Tracker de BeOS je pense dedans qui est en open source,j'arrive pas a
trouver la page
P4nd1-P4nd4
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/17/11 10:31, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 17 Aug 2011 10:18:24 +0200, yves wrote:

Le 08/16/11 22:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a écrit :

BeOS, soit. Xinu, pas franchement.

Xinu demain sur tous les PC ?

Moi qui croyait que le génial Gassée avait tout créé tout seul ;>)

Toi qui disait que BeOS était mort c'est faux,il existe sous un autre
nom en open source

<http://haiku-os.org/>

Faux : Inspired by the BeOS

C'est pas BeOS.

L'apparence seras comme BeOS puisqu'il s'en inspire ,il y a aussi le Tracker
de BeOS je pense dedans qui est en open source,j'arrive pas a trouver la page

BeOS est mort, c'est tout

Y'a qu'à voir les progrès d'Haiku pour voir que y'a rien à voir, c'est
grotesque

Allez, que tous ces softs minables rejoignent la poubelle et fasse
place à WINDOWS !
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Wed, 17 Aug 2011 10:40:30 +0200, yves wrote:

Toi qui disait que BeOS était mort c'est faux,il existe sous un autre
nom en open source

<http://haiku-os.org/>

Faux : Inspired by the BeOS

C'est pas BeOS.

L'apparence seras comme BeOS puisqu'il s'en inspire ,il y a aussi le
Tracker de BeOS je pense dedans qui est en open source,j'arrive pas a
trouver la page

ET ?
c'est pas BeOS

Tout comme linux n'est pas Unix.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Frederic Bezies
Le Tue, 16 Aug 2011 22:26:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

BeOS, soit. Xinu, pas franchement.

Xinu demain sur tous les PC ?

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Moi qui croyait que le génial Gassée avait tout créé tout seul ;>)

No comment.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Frederic Bezies
Le Wed, 17 Aug 2011 11:55:18 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

yves a émis l'idée suivante :
Le 08/17/11 10:31, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Wed, 17 Aug 2011 10:18:24 +0200, yves wrote:

Le 08/16/11 22:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Frederic Bezies a écrit :

BeOS, soit. Xinu, pas franchement.

Xinu demain sur tous les PC ?

Moi qui croyait que le génial Gassée avait tout créé tout seul ;>)

Toi qui disait que BeOS était mort c'est faux,il existe sous un autre
nom en open source

<http://haiku-os.org/>

Faux : Inspired by the BeOS

C'est pas BeOS.

L'apparence seras comme BeOS puisqu'il s'en inspire ,il y a aussi le
Tracker de BeOS je pense dedans qui est en open source,j'arrive pas a
trouver la page

BeOS est mort, c'est tout

Qui a dit le contraire ?

Y'a qu'à voir les progrès d'Haiku pour voir que y'a rien à voir, c'est
grotesque

L'hopital qui se fout de la charité.

Allez, que tous ces softs minables rejoignent la poubelle et fasse place
à WINDOWS !

Suivi adapté alors.

PS : vous pourriez pas garder p4and1-p4nd4 chez vous ? Car il est d'un
casse bonbon et d'une inutilité sur fr.comp.os.linux.debats

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
1 2