Triple boot XP-98-2000

2 réponses
SG
bonjour,

je suis déjà en dual boot XP/98 depuis 4 ans grâce à l'excellentissime JCB
et tout fonctionne à merveille.

je voudrais ajouter Win 2000 sur un second DD et avoir ainsi la possibilité
de
choisir parmi 3 OS au démarrage.

quelqu'un parmi vous l'a t'il déjà fait? et quelle est la marche à suivre ?
Merci

2 réponses

Jacques93
Bonjour SG,
bonjour,

je suis déjà en dual boot XP/98 depuis 4 ans grâce à l'excellentissime JCB
et tout fonctionne à merveille.

je voudrais ajouter Win 2000 sur un second DD et avoir ainsi la possibilité
de
choisir parmi 3 OS au démarrage.

quelqu'un parmi vous l'a t'il déjà fait? et quelle est la marche à suivre ?
Merci

Peut être retourner chez JCB ?

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#gag2dd

--
Cordialement,

Jacques.

Sweety
Dans le message news:eL%,
Jacques93 écrivait :
Bonjour SG,
bonjour,

je suis déjà en dual boot XP/98 depuis 4 ans grâce à
l'excellentissime JCB et tout fonctionne à merveille.

je voudrais ajouter Win 2000 sur un second DD et avoir ainsi la
possibilité de
choisir parmi 3 OS au démarrage.

quelqu'un parmi vous l'a t'il déjà fait? et quelle est la marche à
suivre ? Merci

Peut être retourner chez JCB ?

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#gag2dd

--
Cordialement,

Jacques.

Faire comme Jacques93 te dit : retourner sur le site de JCB parce
qu'installer Win2000 après XP risque à coup sûr de poser problème ;-)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/