Tris multiples d'un Etat

Dominique
Bonjour,

J'ai un =E9tat dont la source est d=E9termin=E9 =E0 partir d'un=20
contr=F4le "Groupe Options". autrement dit, lorsque=20
l'utilisateur selectionne une option, je modifie la=20
propri=E9t=E9 recordsource de l'=E9tat en cons=E9quence. Mon code=20
fonctionne bien jusque l=E0. Par contre, je ne sais pas=20
comment par VBA je peux param=E9trer l'ordre de tri=20
(croissant ou d=E9croissant) des diff=E9rents en-t=EAte de=20
Groupe de l'=E9tat. De plus, selon la source utilis=E9e, ces=20
en-t=EAtes sont diff=E9rentes.

Merci de votre aide =E0 tous.

Bonsoir

3stone
Salut,

"Dominique"
J'ai un état dont la source est déterminé à partir d'un
contrôle "Groupe Options". autrement dit, lorsque
l'utilisateur selectionne une option, je modifie la
propriété recordsource de l'état en conséquence. Mon code
fonctionne bien jusque là. Par contre, je ne sais pas
comment par VBA je peux paramétrer l'ordre de tri
(croissant ou décroissant) des différents en-tête de
Groupe de l'état. De plus, selon la source utilisée, ces
en-têtes sont différentes.

Extrait de l'aide en ligne...

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
' Définit la propriété OrdreTri (SortOrder) pour un tri croissant.
Me.GroupLevel(0).SortOrder = False
' Définit la propriété RegrouperSur (GroupOn).
Me.GroupLevel(0).GroupOn = 1
' Attribue 1 à la propriété Intervalle (GroupInterval).
Me.GroupLevel(0).GroupInterval = 1
' Attribue la valeur Avec premier détail à la propriété SectionInsécable (KeepTogether).
Me.GroupLevel(0).KeepTogether = 2
End Sub

--
A+