Triste nouvelle

5 réponses
Garance
Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

--
Garance

5 réponses

Jac
"Garance" :

Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

P'têt parce qu'on savait pas qui c'était.

Jac.
zarak
"Jac" a écrit dans le message de news: 474d994a$0$19664$
"Garance" :

Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

P'têt parce qu'on savait pas qui c'était.

Ca devrait être puni par la loi, de pas savoir qui était Fred Chichin...
Nico / SKGZ
Jac wrote:

Fred Chichin

P'têt parce qu'on savait pas qui c'était.

Ha ouais, carrément ?
Moi j'aurai plutôt opté pour le HS à la limite...

--
Nico / SKGZ
Garance wrote:
Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes
nouvelles ?

Ayé, la machine est enclenchée.

--
Nico / SKGZ
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Garance wrote:
Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

16h, dans la rue, les mains vides; j'ai rien pu faire...

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

Je mioutouise :(
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"