Triste nouvelle

Le bressan
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Le bressan

1 2 3 4
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Pour toi et pour tous ceux qui n'ont pas compris, il fallait donc relever
> l'humour paradoxal dans ma tirade.
>
> C'est pas grave, tu failliras moins la prochaine fois. Courage.

Ah oui, et "victime d'une longue connerie" c'est du drame psychologique
??? :p

euh non.

Par contre, la vanne est pathétique, voire pitoyable.
Ça c'est un véritable drame.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

[...]

Oui, tu as raison, ta vanne est pathétique et pitoyable, un vrai drame.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> euh non.
>
> Par contre, la vanne est pathétique, voire pitoyable.
> Ça c'est un véritable drame.

Oui, tu as raison, ta vanne est pathétique et pitoyable, un vrai drame.

tout ceci est grotesque.
Nous sommes dans le drame authentique.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b595e2c$0$2874$
"Claude.Chataigneau" :

T'aurais pas oublié de m'envoyer un lien toi : ) ? je te l'ai demandé
gentiment.

Ah oui, c'est vrai. Mais on te l'a déjà donné :
http://webtv.guidetv.orange.fr

Je sais, mais sur mon PC ça ne marche pas. J'arrive à ouvrir le lien, mais c'est
tout (
--
Claude

roro desbois
"Claude.Chataigneau" a écrit :
[...]

Et celui-là ? il passe ou pas ? :
http://programme-tv.orange.fr/programmes/hertz-tnt/ce-soir.html
Jac
"roro desbois" :

[...]

Est-ce que tu sais de quoi on parle ?

Jac
[...]

Et il ne te demande pas d'installer un programme de France-Télécom ?
Faut répondre oui aux installations.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b5a3751$0$31981$
[...]

Si, c'est ce que j'ai fais, mais ma ligne n'est pas une ligne
France-Télécom, maintenant il y a peut-être un détail qui m'a échappé. Pour
l'installation, il me pose toujours la même question, ça va bien deux
minutes.
--
Claude

Claude.Chataigneau
de news: 4b5a3e8c$0$932$

[...]

Autre chose, j'ai bien téléchargé l'installation mais dés que je clic sur
une chaîne, le lien disparaît.

--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Autre chose, j'ai bien téléchargé l'installation mais dés que je clic
sur une chaîne, le lien disparaît.

Quand tu charges une chaîne, tu dois avoir un lien qui commence comme ça
:
http://www.orange.fr/bin/frameoep.cgi?u=http%3A//webtv.guidetv.orange.fr/home.do%3Bjsessionid%
(c'est pas la peine de cliquer, ça ne fonctionnera pas).

--
1 2 3 4