Il n'y a pas ONPC, ce soir.

Dra ... ma ... ti ... que !
Mais qu'allez-vous faire ?
On se fait un skype ?
Santa Claup
Le #26419568
Marie-L a écrit :
Il n'y a pas ONPC, ce soir.

Ce soit, ce sont les handicapés physiques qui sont à la télé mais la
semaine prochaine, les handicapés mentaux reviendront.
Allez donc aux putes, c'est samedi soir !
benzo
Le #26419595
Marie-L, le samedi 03/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'y a pas ONPC, ce soir.

Profitez-en pour passer l'aspirateur.
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit :
Marie-L, le samedi 03/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Il n'y a pas ONPC, ce soir.

Profitez-en pour passer l'aspirateur.

Elle n'en a pas.
Elle attend qu'il y ait du vent et elle fait des courants d'air pour
dégager la poussière.
benzo
Le #26419660
Santa Claup, le dimanche 04/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit :
[...]

Et pour les toile d'araignées, on m'a dit qu'elle utilisait un
canard... J'ai pas bien compris...
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Le #26419711
benzo a écrit :
[...]

Canard WC, un célèbre produit ménager pour mémères.
(charlot)
Le #26420041
Santa Claup
benzo a écrit :
[...]

Acide citrique, cristaux de soude, vinaigre blanc, et eau du robinet ...
au pulvérisateur, aussi sur le pipi de chat.
Des canards j'en ai même vu des vibrants, à remontoir.
--
Santa Claup
Le #26420044
(charlot) a écrit :
Santa Claup
benzo a écrit :
[...]

À remontoir, ça va pas l'faire du tout, elle a de gros doigts boudinés,
Duboudin...
benzo
Le #26420063
(charlot), le samedi 10/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Des canards j'en ai même vu des vibrants, à remontoir.

Justement, c'est plus à ce genre là que je pensais...
--
On avait dit : pas les affaires !