Triste télé de dimanche

23 réponses
LeLapin
Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Cléa
LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 28/12/2009 a écrit :
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le dimanche
27/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<hh8m9m$2vi0$, les doux mélismes suivants :

Y'a pas lourd à la tivi ce soir.

T'as pas autre chose dans ta médiocrissime existence que de regarder
la télé ?...
Jeposelaquestion©...

Quand on sait choisir ses programmes, on peut se divertir
intelligemment et surtout se cultiver. Tu devrais essayer, ça te
ferait le plus grand bien.

LeLapin, ça ne se cultive pas, ça se chasse ou ça s'élève(*). Et ça ne
tutoie pas un vétérinaire, par simple précaution.

(*) La télé élève-t-elle LeLapin, ou même n'importe qui ?

On attend toujours que vous nous éleviez avec votre savoir sur les
essais en Polynésie, mais visiblement, une personne qui sait vraiment ce
qu'il en est vous a mouché.

Mais non, je n'ai pas cherché à moucher Maurette.

N'importe comment Maurette ne doit pas avoir grand chose à dire sur le
sujet, il est venu en Polynésie plus tard, était sur France3 Outremer,
et ne pouvait que répandre la bonne parole des bienfaits des expériences
nucléaires pour le développement de la Polynésie...
roro desbois
"Pierre Maurette" :
Et puis Arte a largement sa part dans la production de caca. S'il
arrive qu'on se cultive par ailleurs.

Si vous n'aimez pas la télé, il vous est inutile de venir sur un forum
consacré à ses programmes.
Jac.
"Pierre Maurette" :

LeLapin, ça ne se cultive pas, ça se chasse ou ça s'élève(*). Et ça ne
tutoie pas un vétérinaire, par simple précaution.

Un prétendu vétérinaire à la retraite depuis plus de dix ans.

--
Jac.
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" :

LeLapin, ça ne se cultive pas, ça se chasse ou ça s'élève(*). Et ça ne
tutoie pas un vétérinaire, par simple précaution.

Un prétendu vétérinaire à la retraite depuis plus de dix ans.

Qui ?

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

"Pierre Maurette" :

LeLapin, ça ne se cultive pas, ça se chasse ou ça s'élève(*). Et ça ne
tutoie pas un vétérinaire, par simple précaution.

Un prétendu vétérinaire à la retraite depuis plus de dix ans.

Qui ?

Tu lis ou quoi ?

--
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

"Pierre Maurette" :

LeLapin, ça ne se cultive pas, ça se chasse ou ça s'élève(*). Et ça ne
tutoie pas un vétérinaire, par simple précaution.

Un prétendu vétérinaire à la retraite depuis plus de dix ans.

Qui ?

Tu lis ou quoi ?

Ben oui, après ma réponse à Melmoth (de beurre), Maurette me dit qu'il
ne faut pas tutoyer son véto. J'en déduis que Melmoth serait ledit
véto. Ne connaissant pas l'animal, et au vu de la formulation ambigüe
de Maurette, je demandais juste confirmation.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 29 Dec 2009 11:48:51 +0100, LeLapin a écrit :

Ben oui, après ma réponse à Melmoth (de beurre), Maurette me dit qu'il
ne faut pas tutoyer son véto. J'en déduis que Melmoth serait ledit véto.
Ne connaissant pas l'animal, et au vu de la formulation ambigüe de
Maurette, je demandais juste confirmation.

Confirmation.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Degenerescence planifiee
On Mon, 28 Dec 2009 02:37:42 +0100, "roro desbois"
wrote:

QUOTE "LeLapin" :
QUOTE Y'a pas lourd à la tivi ce soir.
QUOTE
QUOTE Si, il y avait les rediffs de 2 dessins animés d'Astérix. Je m'en lasse
QUOTE jamais. Ni en BD, ni en DA.

---
Tu vois gammin, c'est comme ça qu'on règle son logiciel de quottes.
Elephant Man
Le Wed, 30 Dec 2009 08:25:46 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Tu vois gammin, c'est comme ça qu'on règle son logiciel de quottes.

Quelqu'un compte le BI ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Elephant Man
Le Wed, 30 Dec 2009 18:14:56 +0100, Gina Patterson a écrit :

Quelqu'un compte le BI ?

De quoi parlez-vous s'il vous plaît ? Merci. Bien à vous.

news:4b3b8c56$0$19152$

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
1 2 3