[trivial] appliquer 2 styles à 1 objet

Le
paul
Bonjour,

une question simple : j'ai un style "button" pour la plupart de mes <input
type="submit">
Avec un zoli look (enfin, je trouve :-) )
sur certaines pages, je voudrais lui appliquer le style "button", mais avec
une légère variante dans la couleur de fond.
Pour ca, j'ai un autre style, qui décrit le module du soft dans lequel
l'utilisateur se trouve :
.acquisition { }
.reports {}

comment dire "utilise le style button ET le style .acquisition pour les
<input>"
Un truc genre "<input type="submit" value="OK" class="button;acquisition">

Merci. Je suis sûr que c'est trivial, mais je trouve pas dans la doc w3c ou
ailleurs :-( (je dois être fatigué surement le long week end)
--
Paul
Nudrema
paul wrote:

comment dire "utilise le style button ET le style .acquisition pour les
<input>"
Un truc genre "<input type="submit" value="OK" class="button;acquisition">

<input type="submit" value="OK" class="button acquisition">, tout
simplement :)

--
Nudrema (S.F.)
http://tw.o0o.ch/
Nudrema <nudrema_AT_gwash_DT_com> wrote:
Un truc genre "<input type="submit" value="OK"
class="button;acquisition">

<input type="submit" value="OK" class="button acquisition">, tout
simplement :)

* sort discrètement, rouge de confusion *
--
Paul