[trivial] (j'ai trop honte...)

2 réponses
anaxagore
Voila,

mon cyber caf' préféré offre une connexion internet gratuite par wifi.
Banal.
Le problème c'est que c'est un peu lent pour jouer à bzflag.
Qqn sait-il s'il existe un serveur bzflag installable chez un
particulier (ou pourquoi ne serait-ce pas possible).
J'y retourne.
anxa

2 réponses

Emmanuel Florac
Dans article <blut3b$utn$,
disait...
Le problème c'est que c'est un peu lent pour jouer à bzflag.
Qqn sait-il s'il existe un serveur bzflag installable chez un
particulier (ou pourquoi ne serait-ce pas possible).

Ben le serveur est livré avec le jeu bzflag, rien ne t'empèche de le
faire tourner chez toi. J'ai raté un truc ou bien??

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Christophe PEREZ
Le Tue, 07 Oct 2003 19:29:14 +0200, anaxagore a écrit:

Le problème c'est que c'est un peu lent pour jouer à bzflag.

Lent pour bzflag ?
Moi qui joue en RTC :-)

Qqn sait-il s'il existe un serveur bzflag installable chez un
particulier (ou pourquoi ne serait-ce pas possible).

Ben, le serveur est compris avec...
Je ne comprends pas la question.
Il est accessible par l'interface de jeu, ou peut être lancé
indépendamment par "bzfs"

J'y retourne.

Rha zut !
Ça veut dire que ça fonctionne, alors que moi, je ne parviens plus à m'y
connecter depuis plusieurs jours.
Pourtant, je n'ai rien changé sur ma passerelle...
Je ne parviens plus à avoir la liste des serveurs sur le net.
Seul mon serveur local est visible.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !