Le troglodyte flou du jour

Ghost-Rider
Ca y est, je l'ai eu, depuis le temps qu'il me narguait :
http://cjoint.com/data/izpk3k06Oj.htm

Ici on le voit encore mieux :
http://cjoint.com/data/izpmJ17PwD.htm

Super, hein ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

markorki
Ghost-Rider wrote:
Ca y est, je l'ai eu, depuis le temps qu'il me narguait :
http://cjoint.com/data/izpk3k06Oj.htm

flou de chez flou... ce (peut-être) troglodyte se prendrait-il pour un
chevreuil ?? je me demande si La Fontaine n'a pas écrit quelque-chose
là-dessus...

Ici on le voit encore mieux :
http://cjoint.com/data/izpmJ17PwD.htm

Super, hein ?

Presque aussi flou, et masqué par on ne sait quel appendice végétal,
sans doute une feuille vue par la tranche.

... coup d'épée dans l'eau, donc.

"cent fois sur le métier remettez votre ouvrage et le repolissez"

(et non pas le "repolicez" comme le cite à tort notre cher Brice).
Ofnuts
On 25/08/2010 15:36, markorki wrote:
Ghost-Rider wrote:
Ca y est, je l'ai eu, depuis le temps qu'il me narguait :
http://cjoint.com/data/izpk3k06Oj.htm

flou de chez flou... ce (peut-être) troglodyte se prendrait-il pour un
chevreuil ??

C'est pas plutôt ton Nikon qui se prend pour un HITPN?

--
Bertrand
Marechal Nouvoilat
Ca y est, je l'ai eu, depuis le temps qu'il me narguait :

Amha, il vous nargue encore...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
Vingt fois sur le métier...
À renard endormi, il ne tombe rien dans la gueule.
Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop
courte.
La profondeur de l' eau importe peu au nageur.
L'abeille laborieuse n'a pas le temps d'être triste.
L'échec est le fondement de la réussite.
Les affaires interminables sont celles où il n'y a pas de difficultés.
Les dieux aident ceux qui agissent.
On ne devient pas champion sans suer.
Cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Enfin avec le flux nous fait voir trente voiles;
L'onde s'enfle dessous, et d'un commun effort
Les Maures et la mer montent jusques au port.
On les laisse passer ; tout leur paraît tranquille;
Point de soldats au port, point aux murs de la ville.
Notre profond silence abusant leurs esprits,
Ils n'osent plus douter de nous avoir surpris;
Ils abordent sans peur, ils ancrent, ils descendent,
Et courent se livrer aux mains qui les attendent.

...euh non ça c'est autre chose...
Ghost-Rider
Le 25/08/2010 15:36, markorki a écrit :
Ghost-Rider wrote:

:
[...]

Oui, c'est pour bien montrer mes futurs progrès.

Mine de rien, j'aimerais bien voir ici de bonnes photos de troglodyte
mignon. Ce petit saligaud se cache sous les feuilles et bouge tout le temps.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
25/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c75431c$0$10216$, les doux mélismes
suivants :

Oui, c'est pour bien montrer mes futurs progrès.

N'empêche...T'as un sacré bon appareil foto !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant