Trois boutons...

Laurent Jumet
Hello !

Sur la boîte d'une souris optique Logitec, il est marqué "Trois
boutons", mais je n'en vois que deux plus une mollette.
Sur ma souris actuelle (à bille), il y a bien trois boutons plus une
mollette. J'aimerais garder ces trois boutons pour appeler des applications
avec le troisième.

Y a-t-il quelqu'un qui a compris ce que je veux dire? :-)
Si oui, peut-il me dire quelle souris optique a trois boutons plus une
mollette?

KeyID: 0xCFAF704C

Jacques
[...]

Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais à tout hasard, je possède une
souris Logitech (à fil, pas toute jeune) avec 2 boutons plus une molette
"double usage", on peut cliquer sur la molette.

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Jacques n'a pas manqué de nous dire

[...]

la est (la clef) de l'intrigue c'est l(a) (mollette) ;o)))

--

Cordiales Salutations
JMM

Laurent Jumet
Hello !

Jacques wrote:

J> Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais à tout hasard, je possède une
J> souris Logitech (à fil, pas toute jeune) avec 2 boutons plus une molette
J> "double usage", on peut cliquer sur la molette.

OK, donc la mollette est un bouton aussi.
Tu as la possibilité de faire venir un menu en cliquant dessus, ou bien
tu ne peux y mettre qu'une fonction?

KeyID: 0xCFAF704C
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Laurent Jumet n'a pas manqué de nous dire

Hello !

Jacques wrote:

[...]

dans le cas des souris logitech la configuration des boutons est totalement
paramétrable par le logiciel mouseware, fourni avec les souris ou
téléchargeable chez logitech la derniere version est la (mw9791fra.exe)
pour les souris laser ou bluethot utilisé le logiciel SetPoint 2.14 pour
la premiere SetPoint 2.22 pour la seconde

[...]

Jean-Marc\(Jura\)

Jacques wrote:

[...]

adresse page téléchargement
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID92,contentid`34

[...]

Pierre
Bonjour,
La molette est un bouton qui fait défiler les pages internet a toute vitesse
dans le sens ou tu pointe ta souris.
Les trois bouton sont
- Boutons Droit
- Bouton Gauche
- Molette

Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
Jacques
Hello !

Jacques wrote:

> [...]

OK, donc la mollette est un bouton aussi.
Tu as la possibilité de faire venir un menu en cliquant dessus, ou bien

Jean-Marc(Jura) a été plus rapide. Quelques infos supplémentaires quand
même, ma souris est reconnue par défaut comme 'Souris Microsoft PS/2'
par XP et dans ce cas, le clic sur la molette est inopérant :-( . Si on
installe mw9791fra.exe comme l'indique Jean-Marc, on a le choix :

- Autoscroll
- Double-Click
- Autres (une trentaine de possibilité)

molette multi-boutons, donc :-p

--
Cordialement,

Jacques.

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Pierre n'a pas manqué de nous dire

Bonjour,
La molette est un bouton qui fait défiler les pages internet a toute
vitesse dans le sens ou tu pointe ta souris.

tu a déja utilisé une souris avec une molette ?

Les trois bouton sont
- Boutons Droit
- Bouton Gauche
- Molette

[...]

Séverin TERRIER
Bonjour,

Jacques écrivait dans
news:u3AXl$ :

J> Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais à tout hasard, je possède
une J> souris Logitech (à fil, pas toute jeune) avec 2 boutons plus
une molette J> "double usage", on peut cliquer sur la molette.

[...]

Oui, c'est bien pratique, ce genre de trucs...

J'utilise une souris Microsoft Intellimouse Optical, à 5 boutons, et
c'est vraiment super pratique :-)

J'ai paramétré le bouton du milieu pour faire l'équivalent du Alt-Tab
(basculement d'application), et les boutons supplémentaires par côté pour
copier/coller, ou précédent/suivant, ou autre... en fonction des
applications :-)
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

1 2