trois photos pour commencer

l_frevacque
salut,

Voila trois photos prises cet été pour commencer la série.

Les commentaires sont bienvenus pour aux photos, la présentation étant
plus que simplissime.

merci

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang

Fred bleu11
(Fl) wrote in news:1g6cbc8.uovhmprie4owN%
:

salut,

Voila trois photos prises cet été pour commencer la série.

elles sont ou ?

--
_____________________"fredbleu11_______________________________

l_frevacque
Fred bleu11 wrote:

(Fl) wrote in news:1g6cbc8.uovhmprie4owN%
:

salut,

Voila trois photos prises cet été pour commencer la série.

elles sont ou ?

idiot que je suis, c'est ici

<http://lfrevacque.nerim.net/photos/canal.html&gt;

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang
http://www.dondusang.net

Pierre Pallier
Hello, Fl a écrit dans <news:1g6cc7q.1f5igzh13lbjrmN%

<http://lfrevacque.nerim.net/photos/canal.html&gt;

-1- C'est lourd à charger, un peu trop peut-être...
-2- La première image, t'es passé à côté de quelque chose de grand. Cette
procession de p'tits canards dans les lentilles d'eau, ça devait donner
quelque chose de superbe à condition de s'extraire des feuilles
environnantes. A voir avec l'image d'origine, si tu as de la marge au
recadrage.
-3- La dernière photo, y'a un truc dedans, un rythme, mais je ne sais pas
trop. Mon goût personnel m'aurait fait faire un gros coup de zoom sur les
troncs d'arbres. Sortir de la photo "documentaire" pour plus entrer dans une
photo personnelle.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

l_frevacque
Pierre Pallier wrote:

Hello, Fl a écrit dans <news:1g6cc7q.1f5igzh13lbjrmN%

<http://lfrevacque.nerim.net/photos/canal.html&gt;

-1- C'est lourd à charger, un peu trop peut-être...

J'ai bien diminué mais c'est vrai que y'a moyen de faire plus leger. Je
m'y attacherai à l'avenir.

[...]

pas évident, sur l'instant, de voir entre les arbustes bordant le canal,
ce petit groupe, j'aurai pu faire mieux si j'avais été plus rapide et
sûr de moi.

[...]

Un recadrage pourrait être possible ? Je l'ai faite au 200 mm celle-là.

--
Fl
sauver des vies, donner votre sang
http://www.dondusang.net

Gg
Pierre Pallier wrote:

-2- La première image, t'es passé à côté de quelque chose de grand. Cette
procession de p'tits canards dans les lentilles d'eau,

Des petits canards aux lentilles! Mmmm ca doit être succulent ça :-)

[...]

J'ai l'impression qu'il manque un sujet, un chien qui court, un truc au
bout du chemin qui nous fait dire qu'on a bien fait d'avoir le regard
dirigé jusque là.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

l_frevacque
Gg wrote:

Des petits canards aux lentilles! Mmmm ca doit être succulent ça :-)

héhé ;-)

J'ai l'impression qu'il manque un sujet, un chien qui court, un truc au
bout du chemin qui nous fait dire qu'on a bien fait d'avoir le regard
dirigé jusque là.

pour le moment, c'est mon défaut, mes photos sont pas assez vivantes. ça
viendra peut-être avec le temps.