Trois problèmes sous Vista

3 réponses
tbp
Bonjour à tous.
J'ai une version oem et je n'ai qu'un seul système d'exploitation installé
sur mon ordinateur : Vista.
Mon premier problème est l'apparition systématique du gestionnaire de
démarrage qui me demande de valider en appuyant sur entrée pour lancer Vista.
Comment le désactiver ?
Second problème : lors de l'écoute d'un disque sous Media center, si
j'arrête la lecture, je n'ai plus de son quand je la relance. Sous Windows
media player, je n'ai jamais eu de son. Mon chipset sonore est : Soundmax
AD1888, carte mère Asus P4P8T.
Enfin, mon troisième problème est la lecture impossible de mes films DVD
originaux. Media center et Windows media player affichent un message relatif
à des soucis de droits. Avez-vous une solution ?
Merci de vos réponses.

3 réponses

Azo3
ça rssemble plus à des soucis machine que des pbs vista!

tu viens de l'acheter? tu l'as monté toi-même?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"tbp" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai une version oem et je n'ai qu'un seul système d'exploitation installé
sur mon ordinateur : Vista.
Mon premier problème est l'apparition systématique du gestionnaire de
démarrage qui me demande de valider en appuyant sur entrée pour lancer
Vista.
Comment le désactiver ?
Second problème : lors de l'écoute d'un disque sous Media center, si
j'arrête la lecture, je n'ai plus de son quand je la relance. Sous Windows
media player, je n'ai jamais eu de son. Mon chipset sonore est : Soundmax
AD1888, carte mère Asus P4P8T.
Enfin, mon troisième problème est la lecture impossible de mes films DVD
originaux. Media center et Windows media player affichent un message
relatif
à des soucis de droits. Avez-vous une solution ?
Merci de vos réponses.

tbp
Avec la même configuration, je n'avais aucun soucis sous XP.
Donc ce n'est pas un problème de machine.

ça rssemble plus à des soucis machine que des pbs vista!

tu viens de l'acheter? tu l'as monté toi-même?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

tbp
N'ayant pas encore de solutions proposées, je réactualise...

Avec la même configuration, je n'avais aucun soucis sous XP.
Donc ce n'est pas un problème de machine.

ça rssemble plus à des soucis machine que des pbs vista!

tu viens de l'acheter? tu l'as monté toi-même?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci