Trois problèmes sous Vista

tbp
Bonjour à tous.
J'ai une version oem et je n'ai qu'un seul système d'exploitation installé
sur mon ordinateur : Vista.
Mon premier problème est l'apparition systématique du gestionnaire de
démarrage qui me demande de valider en appuyant sur entrée pour lancer Vista.
Comment le désactiver ?
Second problème : lors de l'écoute d'un disque sous Media center, si
j'arrête la lecture, je n'ai plus de son quand je la relance. Sous Windows
media player, je n'ai jamais eu de son. Mon chipset sonore est : Soundmax
AD1888, carte mère Asus P4P8T.
Enfin, mon troisième problème est la lecture impossible de mes films DVD
originaux. Media center et Windows media player affichent un message relatif
à des soucis de droits. Avez-vous une solution ?
Merci de vos réponses.

Azo3
ça rssemble plus à des soucis machine que des pbs vista!

tu viens de l'acheter? tu l'as monté toi-même?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER