Trois questions pour me dépanner

zorblug47
Bonjour
J'ai de petits probl=E8mes =E0 vous soumettre.
1. J'essaie =E0 plusieurs reprise une restauration syst=E8me et
s=E9lectionne bien =E0 chaque fois un point (d=E9sin=E9 par une date en gras=
)
mais en vain, apr=E8s que le portable se soit relanc=E9, un message
m'indique que la restauration n'a pu se faire et que si je le d=E9sire,
je dois choisir une autre date. Apr=E8s x essais, j'ai abandonn=E9, que
puis-je faire?
2. Le bouton principal de mon TouchPad et seulement lui, ne fonctionne
plus et avec mon handicap, il m'est beaucoup plus utile qu'une souris
ordinaire car elle, je ne sais m'en servir. Je me doute que =E7a
provient d'elle mais avec le pilote de ma trackball programmable; je
ne trouve trace de celui du Touchpad. Confirmez moi mes soup=E7ons, il
me faudra la changer? Si oui, faut-il renvoyer mon portable chez HP ou
est-il possible de le faire faire?
Un d'entre vous aurait-il une id=E9e du prix?
3. Je poss=E8de une trackball, car une souris ordinaire est =E0 proscrire,
mais leurs formats est toujours assez imposants, je suis =E0 la
recherche d'une trackball ayant un petit format pour quand je me
d=E9place. Je reconnais que ce soit assez difficile, il existe de mini
souris pour portable, l'id=E9al serait qu'il existe de mini trackball
(en r=EAve peut =EAtre). Conna=EEtriez-vous des mod=E8les qui pourraient
m'int=E9resser?
Voil=E0, j'en ai fini, j'esp=E8re ne pas avoir =E9t=E9 trop long.
Merci d'avance

Jean-Pierre Roche
Bonjour
J'ai de petits problèmes à vous soumettre.
1. J'essaie à plusieurs reprise une restauration système et
sélectionne bien à chaque fois un point (désiné par une date en gras)
mais en vain, après que le portable se soit relancé, un message
m'indique que la restauration n'a pu se faire et que si je le désire,
je dois choisir une autre date. Après x essais, j'ai abandonné, que
puis-je faire?

Bizarre... Aucune idée sur la cause...

2. Le bouton principal de mon TouchPad et seulement lui, ne fonctionne
plus et avec mon handicap, il m'est beaucoup plus utile qu'une souris
ordinaire car elle, je ne sais m'en servir. Je me doute que ça
provient d'elle mais avec le pilote de ma trackball programmable; je
ne trouve trace de celui du Touchpad. Confirmez moi mes soupçons, il
me faudra la changer? Si oui, faut-il renvoyer mon portable chez HP ou
est-il possible de le faire faire?
Un d'entre vous aurait-il une idée du prix?
3. Je possède une trackball, car une souris ordinaire est à proscrire,
mais leurs formats est toujours assez imposants, je suis à la
recherche d'une trackball ayant un petit format pour quand je me
déplace. Je reconnais que ce soit assez difficile, il existe de mini
souris pour portable, l'idéal serait qu'il existe de mini trackball
(en rêve peut être). Connaîtriez-vous des modèles qui pourraient
m'intéresser?

Genius fait ça : fait Genius + trackball sur Google et tu
trouveras...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

eric
[...]

Peut-être un point de restauration endommagé.
Quel est la cause de cette restauration?

[...]

Xavier
"zorblug47" a écrit dans le message de news:

[...]

Peut être un manque de place disponible sur le disque qui prend en
charge la restauration...
http://micro-aide-informatique.profbh.net/index.php?option=com_content&task=view&id&Itemid(
zorblug47
On 18 avr, 06:03, "Xavier" wrote:
"zorblug47" a �crit dans le message de news:

Bonjour
J'ai de petits probl�mes � vous soumettre.
1. J'essaie � plusieurs reprise une restauration syst�me e t
s�lectionne bien � chaque fois un point (d�sinï ¿½ par une date en gras)
mais en vain, apr�s que le portable se soit relanc�, un me ssage
m'indique que la restauration n'a pu se faire et que si je le d�si re,
je dois choisir une autre date. Apr�s x essais, j'ai abandonnï ¿½, que
puis-je faire?

Peut �tre un manque de place disponible sur le disque qui prend en
charge la restauration...http://micro-aide-informatique.profbh.net/index.p hp?option=com_conten...

C'est une partie du disque dur qui a été scindée au dépa rt et qui est
uniquement utilisée pour cela et jamais, je n'y touche.

zorblug47
On 16 avr, 16:41, eric wrote:

[...]

Genius fait ça : fait Genius + trackball sur Google et tu trouveras... - Masquer le texte des messages précédents -

Désolé d'être si tard, je sors d'une hospitalisation. Un point
endommagé serait étonnant car j'en ai au moins essayé une dizaine.
La cause de la restauration, j'ai déplacé par accident certains
fichiers et certains trucs installés ont laissés des traces, en
faisant une restauration, tout disparaitra et les autres reprendront
leurs places.

Pour la trackball Génuis, merci, je vais aller voir ça

Et enfin, poour le TouchPad, je pense qu'il va falloir en acheter un
nouveau.
Merci à vous, et excusez le retard