Troisième mi-temps.....

Le
Philippe
Slt,

Savez vous qu’au Rugby sport noble c’est une orgie digne de la cité de Rome ?

Ben bon bing bam boum, confinement !

Je veux (de l’amour, de la joie, c’est pas votre […] qui fera mon bonheur), aller faire du camping sauvage dans un estuaire pour faire de zolie lumière d’hiver .

Euh je veux pas donner quoi que ce soit ..

J’écris quoi sur la bafouille, ris en cours, en attente de réception du récépissé de lÍ  préfectoral ?

( je voudrai pas être un délinquant.)

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26566090
Philippe avait soumis l'idée :
je voudrai pas être

Hein ?
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le dimanche 24 janvier 2021 Í  11:56:47 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait soumis l'idée :
je voudrai pas être

Hein ?

Jouer pilier, deux consulter un neurologue , un chercheur qui fait des miracles dans ton cas ....,

--
https://unshorten.me/

Ptilou