TROJ_SUB7

6 réponses
amarock
bonsoir,

tout en faisant un scan de ma machine avec l'antivirus online de trend
micro (sur secuser.com), ce dernier me détecte TROJ_SUB7.22.A,

J'ai beau chercher de partout comment m'en débarrasser, je n'y arrive pas !
de plus The cleaner ne le détecte pas. La solutions qu'ils proposent chez
trend micro est de supprimer la clef correspondante au trojan ds la base de
registre (ça je ne l'ai pas trouvé) puis de supprimer le ou les fichiers
signalés comme étant infectés lors du scan. ça c'est fait, mais il revient
tout le temps.

Le fichier infecté est : C:\Documents and setting\...\\Local\Settings
\Temporary Internet Files\Content.IE5\4N7VQOPT\Join155[1].zip*Header.dat

voilà, que puis-je faire.

dernière question : Est-ce que les alertes incessante de mon firewall
(kerio pf) sont liées à ce trojan ?

d'avance merci.

6 réponses

Steph
amarock nous disait :

Le fichier infecté est : C:Documents and
setting...LocalSettings Temporary Internet
FilesContent.IE54N7VQOPTJoin155[1].zip*Header.dat

voilà, que puis-je faire.

Essayez de désactiver la restauration système, puis vider votre cache
Internet.
Ensuite refaites un scan.

Roland Garcia
bonsoir,

tout en faisant un scan de ma machine avec l'antivirus online de trend
micro (sur secuser.com), ce dernier me détecte TROJ_SUB7.22.A,

Le fichier infecté est : C:Documents and setting...LocalSettings
Temporary Internet FilesContent.IE54N7VQOPTJoin155[1].zip*Header.dat

voilà, que puis-je faire.

Rien car dans tous les cas vous n'êtes pas infecté.

Faites scanner votre Join155[1].zip ici:
http://www.kaspersky.com/fr/remoteviruschk.html

Car en plus ça ressemble à une fausse alerte.

Roland Garcia

proff611
Temporary Internet Files (vide ce dossier temp)

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"amarock" a écrit dans le message de
news:
bonsoir,

tout en faisant un scan de ma machine avec l'antivirus online de trend
micro (sur secuser.com), ce dernier me détecte TROJ_SUB7.22.A,

J'ai beau chercher de partout comment m'en débarrasser, je n'y arrive pas
!

de plus The cleaner ne le détecte pas. La solutions qu'ils proposent chez
trend micro est de supprimer la clef correspondante au trojan ds la base
de

registre (ça je ne l'ai pas trouvé) puis de supprimer le ou les fichiers
signalés comme étant infectés lors du scan. ça c'est fait, mais il revient
tout le temps.

Le fichier infecté est : C:Documents and setting...LocalSettings
Temporary Internet FilesContent.IE54N7VQOPTJoin155[1].zip*Header.dat

voilà, que puis-je faire.

dernière question : Est-ce que les alertes incessante de mon firewall
(kerio pf) sont liées à ce trojan ?

d'avance merci.

---
ce mail est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.678 / Virus Database: 440 - Release Date: 06/05/2004

djehuti
"proff611" a écrit dans le message news:
c7gol3$f8k$
Temporary Internet Files (vide ce dossier temp)

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

merci

ce mail est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).

mouarfff... lol

@tchao

amarock
OK merci à tous !
Steph
amarock nous disait :

OK merci à tous !

C'était quoi exactement alors ?