Trojan Best.exe

Le
Pascal PHILIPPE
Avez-vous entendu parler du Trojan Belt.exe dont je n'arrive pas à me
débarrasser et que mon antivirus ne peut pas éradiquer ?
joke0
Le #1492536
Salut,

Pascal PHILIPPE:
Avez-vous entendu parler du Trojan Belt.exe dont je n'arrive
pas à me débarrasser et que mon antivirus ne peut pas
éradiquer ?

Un de ses autre nom semble être TrojanDownloader.Stubby.a. C'est l'une de ces nombreuses
bestioles qui se récupère par activeX sur les IE mal configurés. En plus toi je vois que tu as un IE
5.5...

Télécharge Hijack This! et fait un scan de ton PC:
(cf majorgeeks.com)
Ensuite demande un rapport et publie-le ici.

--
joke0

JMT
Le #1116168
Salut, pour continuer ce que dis Joke0,tu devrais installer la dernière
version d'internet explorer (6...) et mettre à jour avec windows update
qui colmatera certaine failles que peuvent avoir les version
précédentes..à+

--
JMT
"Pascal PHILIPPE" de news:c53ucv$lpu$