Trojan Club Internet Comment le virer ?

3 réponses
Odysseus
Bonjour,

Je viens de souscrira un abonnement à Club Internet et après avoir utilisé
leur CD d'install la page de recherche IE6 par défaut est remplacée par une
page Club Internet qui se rafraichi automatiquement vers un site commercial
:-((

Pas moyen de revenir à la config d'origine. Ni Hijackthis, ni Reglean ne
trouvent où ça coince et MS Antispyware ne trouve rien non plus.

Une idée ???

3 réponses

Marc-Antoine
Odysseus wrote:
Bonjour,

Je viens de souscrira un abonnement à Club Internet et après avoir
utilisé leur CD d'install la page de recherche IE6 par défaut est
remplacée par une page Club Internet qui se rafraichi automatiquement
vers un site commercial :-((

Pas moyen de revenir à la config d'origine. Ni Hijackthis, ni Reglean
ne trouvent où ça coince et MS Antispyware ne trouve rien non plus.

Une idée ???

Essaie peut-être ceci : http://www.technicland.com/powerie6.php3 après
le téléchargement tu regarde dans IE - Page - page de démarrage.
éventuellement réparer IE

--
Marc-Antoine
Odysseus
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
%23mVVo4p$

Essaie peut-être ceci : http://www.technicland.com/powerie6.php3 après le
téléchargement tu regarde dans IE - Page - page de démarrage.
éventuellement réparer IE

Merci du tuyau.

Mais je ne peux pas réinstaller, PowerIE6 me demande le CD Pack 2 alors que
mon CD est un Pack 1 ...
Odysseus
"Odysseus" a écrit dans le message de news:
439c7e93$0$11352$
Bonjour,

Je viens de souscrira un abonnement à Club Internet et après avoir utilisé
leur CD d'install la page de recherche IE6 par défaut est remplacée par
une page Club Internet qui se rafraichi automatiquement vers un site
commercial :-((

Pas moyen de revenir à la config d'origine. Ni Hijackthis, ni Reglean ne
trouvent où ça coince et MS Antispyware ne trouve rien non plus.

Une idée ???

Pour être plus précis, quand je tape une url fausse ou qui n'existe pas, IE
me renvoie vers la page
http://aidenavigation.club-internet.fr/process?key1bb8c0f1692635566dd66ba0c8ae5dd7fk
qui se rafraîchi vers une pub commerciale.

Autre hypothèse, s'agirait-il d'un rootkit dans le style de ceux que nous
fourguent en douce les lobbies puissants des producteurs de CD ?