trojan downloader win32

carioca
depuis quelques temps, mon antivirus détecte des .exe qui apparaissent dans
le fichier caché "local settings/temp". ces .exe contiennent tous le même
type de cheval de troie.. et tente régulièrement de se connecter (ce que mon
antivirus empèceh aussi..) Ces .exe ont des noms du type 1exym50_2.6,
1exyp.3, 11exgmi.5, 18exgmail50g2.1, etc.. Y a t'il un moyen d'empècher leur
apparition? J'ai essayé de passer des anitvirus en ligne, mais ils ne
trouvent rien de plus que mon antivirus installé..
Merci de votre aide

Azo3
tu as essayé de les supprimer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"carioca" a écrit dans le message de
[...]

carioca
Oui bien sûr.. très souvent, mon anitvirus me signale qu'il vient de
découvrir ce cheval de troie, et me propose de supprimer le fichier
correspondant.. je les nettoie régulièrement , mais ces .exe réapparaissent..
J'en ai une cinquantaine par jour au moins.. la question est d'ou viennent
'ils? et comment empcèher qu'ils apparaissent.. si non, mon antivirus semble
parfaitement me protéger..

[...]

Nina Popravka
On Mon, 2 Apr 2007 05:54:01 -0700, carioca
wrote:

si non, mon antivirus semble
parfaitement me protéger..

Elle est bonne, celle-là ;-))))
Essayez de les virer avec un autre anti virus.
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour carioca*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Quel est ton AV ?

D'autre part, pour commencer, tu devrais passer en mode sans échec un
coup d'Ad-aware et un autre de Spybot. J'sais pas pourquoi, mais je
pe,nse plutôt à un Spyware puisque ton parefeu sortant (et non ton AV, à
moins que ce soit un 3-en-1 comme NIS) te bloque la connexion au net
d'exe aléatoires.
--
Jacquouille la Fripouille

Théache
j'ai eu le même problème il y a peu, et ca a été la bagarre pour le virer car
OneCare disait "pas de problème" et cela continuais a spamer, messages
d'erreurs etv .... . Moi je m'en suis débarraser en faisant comme cela :
1/désinstallation de oneCare
2/ installalation de Spybot qui lui m'a prévenu que trojan downloader win32
n'était pas seul et lui était associé "" ""
"" rien que ca !!!!. Spybot a tout virer c'est trés simple
d'utilisation.
3/désinstall de Sybot .
4/réinstall de OneCare et scan complet de la machine, il a quand même trouvé
là quelques résidus qu'il a cette fois supprimer sans problèmes.

Aprés cela la machine était stable et les problèmes résolus.
Good luck
Nina Popravka
On Mon, 2 Apr 2007 16:08:31 +0200, "Azo3"
wrote:

installe windows defender qui devrait te protéger contre ces malveillants

Heu... enfin Defender... comment dire...
Hum.
(vérifié perso, hein, je crois pas tout ce que disent les journaux)
;->
--
Nina

carioca
Comme je l'ai écrit, mon antivirus les vire, mais pourquoi arrive t'il là..
et comme je l'ai écrit, j'ai essayé d'autres antivirus qui n'ont rien trouvé
de plus que le mien..

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Mon, 2 Apr 2007 23:44:00 -0700, carioca
wrote:

Comme je l'ai écrit, mon antivirus les vire,
Ben non, la preuve...

mais pourquoi arrive t'il là..
Ils sont certainement là depuis des semaines ou des mois, et parce que

vous les avez mis là. En lançant un programme quelconque les
contenant. Et un jour, votre antivirus les a ajouté à ses signatures,
c'est comme ça que lui et vous avez constaté leur présence.

et comme je l'ai écrit, j'ai essayé d'autres antivirus qui n'ont rien trouvé
de plus que le mien..
des av en ligne, si j'ai bien suivi.

Installez un autre av sur votre machine. En gratuit ou versions
d'évaluation, le choix ne manque pas.
--
Nina

1 2