Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx

Arnaud
bonjour,

Le PC d'un ami est infecté par le Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx . J'ai
cherché sur internet des outils pour le supprimer mais ma recherche n'est
pas concluante.Cet ami étant plus que débutant a résilier son accès à
internet alors il faut que j'éssaie d'éradiquer ce trojan sur son pc sans
l'appui d'internet.
Son système fonctionne sous Windows Millenium.
Connaissez vous des outils de suppression que je pourrais télécharger sur
mon pc afin de lui copier sur un cd ( des outils qui ne nécessitent aucune
mise à jour bien sur)
merci d'avance.

Chris_
[...]

Hello,

Fais une recherche sur http://www.secuser.com/ ca peut t'aider...
Ex : http://minilien.com/?hlTakK9Fqc

Bonne chance

--
à + ;-)

Chris,

Cyrille Mazeau
Comment savez vous que le PC est infecté ? Quel fichier ?
Un trojan est un executable malicieux, pas un virus, il suffit simplement de
supprimer le fichier suspect.
Si tu obtient "acces refusé", essaye en mode sans echec.

[...]

Chris_
Ok, je ne faisais qu'essayer d'aider vu le manque de reponses sans plus !
Il aurait surement cherché un peu sur le site en question et aurait bien
trouvé
à se documenter , comme la page "Utilitaires de desinfections"
ou on en parle justement.
A l'avenir, je me retiendrai, n'ayant aucune pretention... :)