Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx

3 réponses
Arnaud
bonjour,

Le PC d'un ami est infecté par le Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx . J'ai
cherché sur internet des outils pour le supprimer mais ma recherche n'est
pas concluante.Cet ami étant plus que débutant a résilier son accès à
internet alors il faut que j'éssaie d'éradiquer ce trojan sur son pc sans
l'appui d'internet.
Son système fonctionne sous Windows Millenium.
Connaissez vous des outils de suppression que je pourrais télécharger sur
mon pc afin de lui copier sur un cd ( des outils qui ne nécessitent aucune
mise à jour bien sur)
merci d'avance.

3 réponses

Chris_
bonjour,

Le PC d'un ami est infecté par le Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx
. J'ai cherché sur internet des outils pour le supprimer mais ma
recherche n'est pas concluante.Cet ami étant plus que débutant a
résilier son accès à internet alors il faut que j'éssaie
d'éradiquer ce trojan sur son pc sans l'appui d'internet.
Son système fonctionne sous Windows Millenium.
Connaissez vous des outils de suppression que je pourrais
télécharger sur mon pc afin de lui copier sur un cd ( des outils
qui ne nécessitent aucune mise à jour bien sur)
merci d'avance.

Hello,

Fais une recherche sur http://www.secuser.com/ ca peut t'aider...
Ex : http://minilien.com/?hlTakK9Fqc

Bonne chance

--
à + ;-)

Chris,

Cyrille Mazeau
Comment savez vous que le PC est infecté ? Quel fichier ?
Un trojan est un executable malicieux, pas un virus, il suffit simplement de
supprimer le fichier suspect.
Si tu obtient "acces refusé", essaye en mode sans echec.

bonjour,

Le PC d'un ami est infecté par le Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx
. J'ai cherché sur internet des outils pour le supprimer mais ma
recherche n'est pas concluante.Cet ami étant plus que débutant a
résilier son accès à internet alors il faut que j'éssaie
d'éradiquer ce trojan sur son pc sans l'appui d'internet.
Son système fonctionne sous Windows Millenium.
Connaissez vous des outils de suppression que je pourrais
télécharger sur mon pc afin de lui copier sur un cd ( des outils
qui ne nécessitent aucune mise à jour bien sur)
merci d'avance.

Hello,

Fais une recherche sur http://www.secuser.com/ ca peut t'aider...
Ex : http://minilien.com/?hlTakK9Fqc

Bonne chance

--
à + ;-)

Chris,

Chris_
Ok, je ne faisais qu'essayer d'aider vu le manque de reponses sans plus !
Il aurait surement cherché un peu sur le site en question et aurait bien
trouvé
à se documenter , comme la page "Utilitaires de desinfections"
ou on en parle justement.
A l'avenir, je me retiendrai, n'ayant aucune pretention... :)

| Comment savez vous que le PC est infecté ? Quel fichier ?
| Un trojan est un executable malicieux, pas un virus, il suffit
simplement de
| supprimer le fichier suspect.
| Si tu obtient "acces refusé", essaye en mode sans echec.
|
| > >> bonjour,
| > >>
| > >> Le PC d'un ami est infecté par le Trojan-Downloader.Win32.Small.bwx
| > >> . J'ai cherché sur internet des outils pour le supprimer mais ma
| > >> recherche n'est pas concluante.Cet ami étant plus que débutant a
| > >> résilier son accès à internet alors il faut que j'éssaie
| > >> d'éradiquer ce trojan sur son pc sans l'appui d'internet.
| > >> Son système fonctionne sous Windows Millenium.
| > >> Connaissez vous des outils de suppression que je pourrais
| > >> télécharger sur mon pc afin de lui copier sur un cd ( des outils
| > >> qui ne nécessitent aucune mise à jour bien sur)
| > >> merci d'avance.
| >
| > Hello,
| >
| > Fais une recherche sur http://www.secuser.com/ ca peut t'aider...
| > Ex : http://minilien.com/?hlTakK9Fqc
| >
| > Bonne chance
| >
| > --
| > à + ;-)
| >
| > Chris,
| >