Trojan

Le
Guy
Bonjour,

Malgr la prsence d'un antivirus "Norton" j'ai
rcupr, sur XP dition Familiale, un virus Trojan,
comment faire pour s'en dbarasser sans acheter encore un
antivirus spcifique.

Merci pour votre rponse.
Hart
Le #826436
Bonsoir,

Faut faire les mise a jour de norton !!!! Bon sinon pour
le probleme de virue Trojan appelé aussi cheval de troy
ou troyen, que le super antivirus norton ne détecte donc
pas, il faudrai déja connaitre son nom(recherche sur le
net), puis faire la liste des executable ou dll qui lui
appartient et en faire la suppression. Ne pas oublier
aussi de supprimer les clef registre relatif au troyen
(HKLMSoftwareMicrosoftCurrent VersionRun).

Derniere chose, il faudrai éviter de récuper des
virus "j'ai récupéré, sur XP édition Familiale, un virus
Trojan," éviter aussi de télecharger plein de petit
programmes sur des sites 'hacker' pour etre gentil et
aussi eviter de clicker sur 'oui' quand on vous demande
l'installation de tel ou tel programmes 'connection xxx'
ou autre.

Bonne soirée, @+ hart