Trojan

Guy
Bonjour,

Malgr=E9 la pr=E9sence d'un antivirus "Norton" j'ai=20
r=E9cup=E9r=E9, sur XP =E9dition Familiale, un virus Trojan,=20
comment faire pour s'en d=E9barasser sans acheter encore un=20
antivirus sp=E9cifique. =20

Merci pour votre r=E9ponse.

Hart
Bonsoir,

Faut faire les mise a jour de norton !!!! Bon sinon pour
le probleme de virue Trojan appelé aussi cheval de troy
ou troyen, que le super antivirus norton ne détecte donc
pas, il faudrai déja connaitre son nom(recherche sur le
net), puis faire la liste des executable ou dll qui lui
appartient et en faire la suppression. Ne pas oublier
aussi de supprimer les clef registre relatif au troyen
(HKLMSoftwareMicrosoftCurrent VersionRun).

Derniere chose, il faudrai éviter de récuper des
virus "j'ai récupéré, sur XP édition Familiale, un virus
Trojan," éviter aussi de télecharger plein de petit
programmes sur des sites 'hacker' pour etre gentil et
aussi eviter de clicker sur 'oui' quand on vous demande
l'installation de tel ou tel programmes 'connection xxx'
ou autre.

Bonne soirée, @+ hart

JF
Bonjour Guy,
c'est gratuit ==>

http://assiste.free.fr

www.spybot.info

http://vil.nai.com/vil/stinger
http://djehutiii.free.fr/index.php?rub=9&choix=1
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39067762s,00.htm

www.secuser.com
www.free-av.com
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

Guy a dit :
> [...]
| récupéré, sur XP édition Familiale, un virus Trojan,
| comment faire pour s'en débarasser sans acheter encore un

MAC GYVER
"Guy" a écrit dans le message news:
13f0301c41b3e$c17cf250$
[...]

---------