trojan

Le
mac
show behind "38038.412016169 is not a valid floating
point value"
cette erreur apparait sur le bureau des que je suis
connecte.
est ce un trojan ?
si oui ou puis je trouver un netoyeur de trojan?

norton apres analyse ne trouve rein.
@+merci
ypoons
Le #830916
mac a écrit:

[...]

Salut mac
Si c'est un trojan, un bon coup de "Ad-Aware" puis de "Spybot
Search & Destroy" (tous deux gratuits) devrait y arriver. Si
cette erreur n'apparaît que au moment de la connexion, et pas
avant (tu peux travailler normalement avec ton ordi avant, la
connexion ne se lance pas dès le démarrage), voir plutôt les
paramètres de la connexion. Es-tu chez Wanadoo ?

--
Ypoons