Trojan.Hoax.Renos.C

3 réponses
pepe
Bonsoir,

J'ai été infecté aujourd'hui par le virus "Trojan.Hoax.Renos.C". J'ai réussi
à m'en débarasser grâce à Spybot. Cependant, lorsque je lance IE, ma page
d'accueil est toujours remplacée par l'adresse
"http://www.safetyuptodate.net/" malgré que le paramétrage et même les
regitres semblent bons.

Quelqu'un peut-il m'aider sur le problème ?

Merci d'avance.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"pepe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai été infecté aujourd'hui par le virus "Trojan.Hoax.Renos.C". J'ai
réussi

à m'en débarasser grâce à Spybot. Cependant, lorsque je lance IE, ma page
d'accueil est toujours remplacée par l'adresse
"http://www.safetyuptodate.net/" malgré que le paramétrage et même les
regitres semblent bons.

Il faudrait que tu l'éradiques avec un vrai anti-virus. La page que tu

indiques doit être malfaisante car NIS 2006 la bloque.
--
Jacquouille la Fripouille

pepe
Merci,
mais mon antivirus Bit Defender (ça vaut Mc Afee, à mon sens), s'il a bien
détecté Trojan.Hoax.Renos.C, l'a quand même laissé s'installer (et pourtant
il était à jour !)
Donc mon problème reste entier...

"pepe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai été infecté aujourd'hui par le virus "Trojan.Hoax.Renos.C". J'ai
réussi

à m'en débarasser grâce à Spybot. Cependant, lorsque je lance IE, ma page
d'accueil est toujours remplacée par l'adresse
"http://www.safetyuptodate.net/" malgré que le paramétrage et même les
regitres semblent bons.

Il faudrait que tu l'éradiques avec un vrai anti-virus. La page que tu

indiques doit être malfaisante car NIS 2006 la bloque.
--
Jacquouille la Fripouille

Anne DeBlois
Tu pourrais essayer temporairement un autre antivirus gratuit comme avast,
avg, etc.

A.D.

"pepe" a écrit dans le message de news:

Merci,
mais mon antivirus Bit Defender (ça vaut Mc Afee, à mon sens), s'il a bien
détecté Trojan.Hoax.Renos.C, l'a quand même laissé s'installer (et
pourtant
il était à jour !)
Donc mon problème reste entier...

"pepe" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai été infecté aujourd'hui par le virus "Trojan.Hoax.Renos.C". J'ai
réussi

à m'en débarasser grâce à Spybot. Cependant, lorsque je lance IE, ma
page
d'accueil est toujours remplacée par l'adresse
"http://www.safetyuptodate.net/" malgré que le paramétrage et même les
regitres semblent bons.

Il faudrait que tu l'éradiques avec un vrai anti-virus. La page que tu

indiques doit être malfaisante car NIS 2006 la bloque.
--
Jacquouille la Fripouille