trojan horse dans adslautoconnect ?

8 réponses
Jean-Luc M.
Salutatous,

je viens d'installer panda titanium 2004 pour tester ...
Dès l'install terminée, il me détecte un trojan dans adsl autoconnect
et détruit le fichier.
C'est une blague ou un bug ?

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr
Boulot: http://Ecilia.fr
Dodo: http://DansMonlit.fr
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce

8 réponses

joke0
Salut,

Jean-Luc M.:
je viens d'installer panda titanium 2004 pour tester ...
Dès l'install terminée, il me détecte un trojan dans adsl
autoconnect et détruit le fichier.

Sous quel nom il le détecte?

Il me semble que c'est une fausse alarme qu'on eu beaucoup
d'éditeur antivirus.

--
joke0

Jean-Luc M.

Sous quel nom il le détecte?

il m'a juste dit:
"Trojan Horse détecté dans AdslAutoconnect"

aucun nom spécifique !
j'ai réinstallé adslauto et là il ne dit plus rien ... peut-être
corrigé dans la dernière version de ce petit logiciel fort pratique

--
J-L M. (Alphomega)
Perso: http://alphomega.free.fr
Boulot: http://Ecilia.fr
Dodo: http://DansMonlit.fr
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous
http://cerbermail.com/?G5iYdBb2Ce

jceel
Bonjour *Jean-Luc M.* qui nous a dit
Salutatous,

je viens d'installer panda titanium 2004 pour tester ...
Dès l'install terminée, il me détecte un trojan dans adsl autoconnect
et détruit le fichier.
C'est une blague ou un bug ?

c'est un bug de cette cochonceté de logiciel vendu par l'église de
scientologie ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Frederic Bonroy
joke0 wrote:

je viens d'installer panda titanium 2004 pour tester ...
Dès l'install terminée, il me détecte un trojan dans adsl
autoconnect et détruit le fichier.

Sous quel nom il le détecte?

Il me semble que c'est une fausse alarme qu'on eu beaucoup
d'éditeur antivirus.

Et comme Panda est un logiciel vachement sophistiqué, intelligent,
génial, instruit, étouétou © il écrase automatiquement les fichiers
qu'il considère comme étant infectés, donc aussi en cas de fausse alerte.

C'est beau le progrès.

ppc
Frederic Bonroy wrote:

joke0 wrote:

Sous quel nom il le détecte?

Il me semble que c'est une fausse alarme qu'on eu beaucoup
d'éditeur antivirus.

Et comme Panda est un logiciel vachement sophistiqué, intelligent,
génial, instruit, étouétou © il écrase automatiquement les fichiers
qu'il considère comme étant infectés, donc aussi en cas de fausse alerte.

C'est beau le progrès.

Joke0 vous l'explique: La pluspart d'éditeurs ont l'adversité de coder
au départ une fausse alerte pour persuader leur client que le leur est
le meilleur; cela n’a que des affinités commerciales! il faut le dire
aussi dans ce forum même si cela ne dépend pas de mon testament! ok?

Frederic Bonroy
ppc wrote:

Joke0 vous l'explique: La pluspart d'éditeurs ont l'adversité de coder
au départ une fausse alerte pour persuader leur client que le leur est
le meilleur; cela n’a que des affinités commerciales!

Oui oui, "mon antivirus agit donc il vaut son argent". Quoiqu'au réveil
on peut être confronté à une mauvaise surprise.

il faut le dire
aussi dans ce forum même si cela ne dépend pas de mon testament! ok?

Vous n'allez pas déjà nous quitter....? :-o

ppc
Frederic Bonroy wrote:

ppc wrote:

Joke0 vous l'explique: La pluspart d'éditeurs ont l'adversité de coder
au départ une fausse alerte pour persuader leur client que le leur est
le meilleur; cela n’a que des affinités commerciales!

Oui oui, "mon antivirus agit donc il vaut son argent". Quoiqu'au réveil
on peut être confronté à une mauvaise surprise.

il faut le dire aussi dans ce forum même si cela ne dépend pas de mon
testament! ok?

Vous n'allez pas déjà nous quitter....? :-o

Vous argumentez à mes propres messages, mon cher:
Message-ID: <cku6oq$dud$
Manquerez-vous d'imagination?

ppc
ppc wrote:
Frederic Bonroy wrote:

ppc wrote:

Joke0 vous l'explique: La pluspart d'éditeurs ont l'adversité de
coder au départ une fausse alerte pour persuader leur client que le
leur est le meilleur; cela n’a que des affinités commerciales!

Oui oui, "mon antivirus agit donc il vaut son argent". Quoiqu'au
réveil on peut être confronté à une mauvaise surprise.

il faut le dire aussi dans ce forum même si cela ne dépend pas de mon
testament! ok?

Vous n'allez pas déjà nous quitter....? :-o

Vous argumentez à mes propres messages, mon cher:

Je voulais dire "avec mes propres messages, mes propres arguments"
C'est UNIQUEMENT UN PROBLEME DE LANGUE! (je ne suis pas malhonnête dans
le langage ni me sers des inférieurs pour me défendre...)

Message-ID: <cku6oq$dud$
Manquerez-vous d'imagination?