Trojan Horse Downloader.Wintrim.AU

jerome
mon antivirus m'averti que le virus Trojan Horse=20
Downloader.Wintrim.AU =E0 infecter le fichier
c:\System Volume Information\_restore{BCBB538F-4B22-4C6E-
BAFD-9A806D251BB2}\RP202\A0007406.dll
Mais il ne peut pas l'atteindre et de mon cot=E9 je ne peux=20
pas le supprimer.
Comment dois-je m'y prendre pour me d=E9barraser de ce=20
tr0jan?

Fabrice [MVP]
Désactivez la restauration du system puis réactiver la.
Ceci supprimera alors tous les points de restauration, MAIS supprimeras
aussi cette trace de virus.
Qui, ceci dit, n'est pas du tout offensif à cet endroit.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"jerome" a écrit dans le message de
mon antivirus m'averti que le virus Trojan Horse
Downloader.Wintrim.AU à infecter le fichier
c:System Volume Information_restore{BCBB538F-4B22-4C6E-
BAFD-9A806D251BB2}RP202A0007406.dll
Mais il ne peut pas l'atteindre et de mon coté je ne peux
pas le supprimer.
Comment dois-je m'y prendre pour me débarraser de ce
tr0jan?