trojan horse proxi.OTX

1 réponse
Edgard
Bonjour,

un ami à actuellement un problème avec Trojan horse !!!
lors du démarrage , demande d'ouverture de la boite de dialogue " connexion
internet"
il est en RTC, Windows XP home, AVG comme antivirus et Windows Defender
- impossibilité d'ouverture de OE6
- impossibilité d'ouverture de IE7 - passage par page blanche, refus de
modification de la page de démarrage
avertissement de sécurité de la part de AVG, dès le lancement d'un
exécutable
demandant ce que l'on veut faire , poubelle, etc.. même résultat quoi que
l'on fasse
actuellement, il est bloqué, pas de possibilité d'aller sur internet afin de
trouver quelque chose pour éradiquer
impossibilité de revenir en arrière par restauration du système
merci d'avance de l'aider
j'avais téléchargé deux aides d'éradication, mais lors de l'analyse, il
trouve bien la salloperie, mais au moment de l'éradication il veut se
connecter pour enregistrement du logiciel : on tourne en rond, car
impossibilité de connexion

bien amicalement
Edgard

1 réponse

j
Bonjour à tous !

"Edgard" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

un ami à actuellement un problème avec Trojan horse !!!
lors du démarrage , demande d'ouverture de la boite de dialogue "
connexion internet"

As-tu essayé en Mode sans échec / F8 au démarrage + Administrateur /

--» puis option :.... avec prise en charge du réseau ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html