trojan lpff.dll et lipj.dll ???

Le
jipaih
bonjour
au boulot sous w2k et norton AV, j'ai eu une alerte en surfant : IE se fige,
et nav tilte et me dit virus détectés mis en quarantaineil indique
"trojan lpff.dll" et "trojan lipj.dll". J'ai rien trouvé la-dessus. Qqu'un a
des infos ? La suppression des fichiers de la quarantaine suffit ? j'ai
refais un scan complet après qui n'a rien détecté.

Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.
jipaih
Le #1347756
videz votre cache internet.

C'est fait, merci.

Par curiosité, pas d'info la-dessus ?

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #1347754
( Tue, 22 Mar 2005 17:15:16 +0000 ) Pierre VG :

boycotter cette merde d'ie.

c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire.
--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

jipaih
Le #1347753
">
boycotter cette merde d'ie.

c'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire.

oui au domicile d'accord mais au boulot j'ai pas le choix.
merci