trojan.pws.Bancos.142

melocleo
Bonjour nous venons de faire scan avec bit defender qui trouve deux dossier
infectes par le virus suivant trojan.pwsBancos.142 et il ne desinfecte ni ne
supprime le fichier que je ne parviens pas a desinfecter moi non plus....
Quelqu un a t il une solution pour moi ???? Merci d avance MELOCLEO

JacK [MVP]
[...]

'lut,
Désactive provisoirement ton FW et supprime manuellement les fichiers
aprsè soit les avoir terminés avec le gestionnaire des tâches, soit
après avoir démarré en mode sans échec.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK